Changement du mot de passe Administrateur
rssimf
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
En tant que RSSI, j'ai exigé à ce que le mot de passe du compte Administrateur de notre plateforme Windows soit changé périodiquement. L'administrateur réclame que ce changement lui pose problème puisque à chaque changement du mot de passe Administrateur il devait revoir tous ses tâches planifiées qui se bloquent dès que le mot de passe Administrateur est changé. Moi je trouve cela vraiment aberrant, est que quelqu'un a une idée concernant cette problématique.
MF
En tant que RSSI, j'ai exigé à ce que le mot de passe du compte Administrateur de notre plateforme Windows soit changé périodiquement. L'administrateur réclame que ce changement lui pose problème puisque à chaque changement du mot de passe Administrateur il devait revoir tous ses tâches planifiées qui se bloquent dès que le mot de passe Administrateur est changé. Moi je trouve cela vraiment aberrant, est que quelqu'un a une idée concernant cette problématique.
MF
A voir également:
- Changement du mot de passe Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Si l'administrateur pleure a chaque application de stratégie pour la sécurité ce n'est pas un bon administrateur (désolé) ...
J'aime les gens qui ont des réponses pertinentes comme toi Breub62!
Si t'as rien a dire, tu poste pas, ca va plus vite et ca évite de spammer les gens
Si t'as rien a dire, tu poste pas, ca va plus vite et ca évite de spammer les gens
C'est une opinion que tu as le droit d'avoir tout comme j'ai le droit d'avoir la mienne. Je suis contre la sécurisation massive et systématique qui finalement ne sécurise pas nécessairement plus et provoque plus de problème qui n'en résout. Et je parle au niveau informatique mais pas seulement. La surenchère de sécurisation provoque l'insécurité. Maintenant, si tu penses que j'ai tord c'est ton droit, tout comme j'ai le droit de me tromper...
Voilà pourquoi l'ironie de la situation me fait sourire.
Bien à toi
Voilà pourquoi l'ironie de la situation me fait sourire.
Bien à toi