Recherche pro pour detailler une panne
pouetpouet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cyril -
cyril -
bonjour je vais etre clair afin que vous puissier me repondre
a quoi correspont exactement et comment puis je remedier a cette panne sur pc486dx2 intel , .... HDD CONTROLER FAILLURE , ce qui implique que mon disque dur n'est pas reconnue ,mais que doit je faire
pour reparer cela .
meci de vos reponses .
a quoi correspont exactement et comment puis je remedier a cette panne sur pc486dx2 intel , .... HDD CONTROLER FAILLURE , ce qui implique que mon disque dur n'est pas reconnue ,mais que doit je faire
pour reparer cela .
meci de vos reponses .
A voir également:
- Recherche pro pour detailler une panne
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
HDD CONTROLER FAILURE = Défaillance du Contrôleur du Disque Dur !
Ca signifie que l'électronique chargé d'accéder au disque dur n'est pas arrivé à reconnaître celui-ci. Les causes peuvent être très variées. Les plus simples : un mauvais contact sur une nappe ou sur la carte contrôleur. Essayer de débrancher et rebrancher la carte et les nappes. Les plus graves : panne d'un composant électronique sur la carte ou le disque dur. Essayer le disque dur sur une autre machine.
Ca signifie que l'électronique chargé d'accéder au disque dur n'est pas arrivé à reconnaître celui-ci. Les causes peuvent être très variées. Les plus simples : un mauvais contact sur une nappe ou sur la carte contrôleur. Essayer de débrancher et rebrancher la carte et les nappes. Les plus graves : panne d'un composant électronique sur la carte ou le disque dur. Essayer le disque dur sur une autre machine.
Bonsoir,
avis de non-pro : si le message dit contrôleur ce n'est pas le DD.
Est-ce pour la nappe IDE0 (principale) ?
Et dans ce cas le contrôleur (fifo double) ne reconnait-il plus rien quand tu change de connection ton DD ?
Pour te dépanner essaies de connecter ton DD sur la 2ème nappe IDE1 car ce n'est pas le même contrôleur.
Mais je crains un problème matériel sur la carte-mère ...
Olivier Fournier
avis de non-pro : si le message dit contrôleur ce n'est pas le DD.
Est-ce pour la nappe IDE0 (principale) ?
Et dans ce cas le contrôleur (fifo double) ne reconnait-il plus rien quand tu change de connection ton DD ?
Pour te dépanner essaies de connecter ton DD sur la 2ème nappe IDE1 car ce n'est pas le même contrôleur.
Mais je crains un problème matériel sur la carte-mère ...
Olivier Fournier