Probleme de son
Résolu/Fermé
karinemarian
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
-
25 sept. 2005 à 21:59
Binou69D Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 22:32
Binou69D Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 22:32
10 réponses
bonsoir, tu devrai essayer de telecharger et d'installer ca si c pas deja fait :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6923750100&PibItemParent=100699370009#show
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6923750100&PibItemParent=100699370009#show
karinemarian
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
26 sept. 2005 à 08:57
26 sept. 2005 à 08:57
bonjour,
merci beaucoup de m'avoir repondu rapidement mais malheureusement cette manipulation je l'ai deja faite mais ca ne marche toujours pas
que faire d'autres ???je cherche a beaucoup d'endroit mais pour l'instant je n'ai rien trouve
merci
karine
merci beaucoup de m'avoir repondu rapidement mais malheureusement cette manipulation je l'ai deja faite mais ca ne marche toujours pas
que faire d'autres ???je cherche a beaucoup d'endroit mais pour l'instant je n'ai rien trouve
merci
karine
Pour le point d'interrogation a coté demodem audio device, tu devrai essayer d'installer ca:
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6908770100&PibItemParent=100699370009#show
Dans le gestionnaire de peripherique, dans controleur audio video et jeu, esce que tu trouve la carte Realtek ACL655 AC'97?
Si tu ne trouve nulle part la trace d'un controleur audio, tu devrai essayer de voir dans BIOS de ton ordinateur si la carte son est bien activé.
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6908770100&PibItemParent=100699370009#show
Dans le gestionnaire de peripherique, dans controleur audio video et jeu, esce que tu trouve la carte Realtek ACL655 AC'97?
Si tu ne trouve nulle part la trace d'un controleur audio, tu devrai essayer de voir dans BIOS de ton ordinateur si la carte son est bien activé.
karinemarian
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
26 sept. 2005 à 14:40
26 sept. 2005 à 14:40
re ,
alors j'ai installe le truc que tu m'as envoye mais les points d'interrogations y sont toujours par effectivement j'ai controleurs audio video et jeu mais dedans pas realtek
donc comme tu me l'as dit je vais aller voir dans le bios mais je ne connais pas trop y a t'il un endroit ou je dois aller pour voir si la carte est bien activee
??
merci
karine
alors j'ai installe le truc que tu m'as envoye mais les points d'interrogations y sont toujours par effectivement j'ai controleurs audio video et jeu mais dedans pas realtek
donc comme tu me l'as dit je vais aller voir dans le bios mais je ne connais pas trop y a t'il un endroit ou je dois aller pour voir si la carte est bien activee
??
merci
karine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
karinemarian
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
26 sept. 2005 à 15:04
26 sept. 2005 à 15:04
alors je viens d'aller sur le bios dans advanced j'ai trouve configuration... AC97 audio disabled alors j'ai mis enabled mais toujours rien et dans gestionnaire de peripherique j'ai ? sur autre periphrique , controleur audio multimedia etsur modem audio device
je vais donc la ressayer de reinstaller les liens vu pilotes et chipset vu que maintenant c'est sur enabled et je reviens pour dire ou cela en est
merci
karine
je vais donc la ressayer de reinstaller les liens vu pilotes et chipset vu que maintenant c'est sur enabled et je reviens pour dire ou cela en est
merci
karine
visiblement c'etait pas le bon pilote pour le modem mais ton probleme d'audio devrai se regler quand tu aura installer les pilotes.
karinemarian
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
26 sept. 2005 à 19:37
26 sept. 2005 à 19:37
j'ai enfin trouve quelqu'un de performant ca fait maintenant 5 mois que j'allais sur les forum pour que quelqu'un m'aide a resoudre se probleme
et bien c'est fait j'ai retrouve mon son par contre il y a toujours ? sur modem audio device
mais l'essentiel est que le son est la
effectivement l'audio etait desactive dans le bios
donc merci beaucoup pour ton aide qui m'a ete tres precieuse et derenavant je saurais a qui m'adresser quand j'aurais un soucis que je ne comprends pas
encore merci de ton aide
karine
et bien c'est fait j'ai retrouve mon son par contre il y a toujours ? sur modem audio device
mais l'essentiel est que le son est la
effectivement l'audio etait desactive dans le bios
donc merci beaucoup pour ton aide qui m'a ete tres precieuse et derenavant je saurais a qui m'adresser quand j'aurais un soucis que je ne comprends pas
encore merci de ton aide
karine
sofiane59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 18:20
25 janv. 2007 à 18:20
moi g reformater mon pc avec un fo cd et g pa de son
le peripherike est pa detecté g vu sur le net quil fallai configurer la carte son et driver je trouve pa ou il fo aler sur windows
le peripherike est pa detecté g vu sur le net quil fallai configurer la carte son et driver je trouve pa ou il fo aler sur windows
Binou69D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
13 mai 2008 à 22:32
13 mai 2008 à 22:32
Bonjour à tous,
JE rencontre actuellement le même problème de Karine, avec le même matériel : Packard Bell Imedia 1460.
J'ai reformaté avec des cd non originaux et je me retrouve sans son.
J'ai suivi toute la procédure indiqué, installé les drivers, verifier dans le bios que la carte est activée.
Par contre pour moi, celle-ci était activée.
Mais j'ai toujours ce ?? sur "Controleur Audio Multimédia" et toujours pas de son.....
Y'aurai-t-il un truc que j'ai pu oublié ???
Merci d'avance pour l'aide, je commence à désespérer....
JE rencontre actuellement le même problème de Karine, avec le même matériel : Packard Bell Imedia 1460.
J'ai reformaté avec des cd non originaux et je me retrouve sans son.
J'ai suivi toute la procédure indiqué, installé les drivers, verifier dans le bios que la carte est activée.
Par contre pour moi, celle-ci était activée.
Mais j'ai toujours ce ?? sur "Controleur Audio Multimédia" et toujours pas de son.....
Y'aurai-t-il un truc que j'ai pu oublié ???
Merci d'avance pour l'aide, je commence à désespérer....