Dictionnaire clés vista
Fermé
mpengesoft
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec le systhème d'éxpoitation installé dans ma machine de marque compaq CQ60 presario peintium M/160 G/RAM:1G
d'activation mais mahereusement a expiré dans un mois.
j'ai besoin d'un dictionnaire des clés des toutes les éditions vista parceque le win.XP pack 3 manque de driver de : son,video,etc... lorsque je l'instal dans ma précieuse machine.
merci pour votre help.
please pas des liens des sites qui ne donne pas des amples precisions...
mpengesoft
j'ai un problème avec le systhème d'éxpoitation installé dans ma machine de marque compaq CQ60 presario peintium M/160 G/RAM:1G
d'activation mais mahereusement a expiré dans un mois.
j'ai besoin d'un dictionnaire des clés des toutes les éditions vista parceque le win.XP pack 3 manque de driver de : son,video,etc... lorsque je l'instal dans ma précieuse machine.
merci pour votre help.
please pas des liens des sites qui ne donne pas des amples precisions...
mpengesoft
A voir également:
- Dictionnaire clés vista
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire medical - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clés word - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Salut
j'ai besoin d'un dictionnaire des clés des toutes les éditions vista <= tu parles bien de clef d'activation, pour la licence Windows?
Si oui, pas de problème: Toutes les clefs pour tous les logiciels
Ou là: Clefs Windows gratuites
Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM
le win.XP pack 3 manque de driver de : son,video,etc... <= les drivers, ça se télécharge > Comment trouver des drivers/pilotes
j'ai besoin d'un dictionnaire des clés des toutes les éditions vista <= tu parles bien de clef d'activation, pour la licence Windows?
Si oui, pas de problème: Toutes les clefs pour tous les logiciels
Ou là: Clefs Windows gratuites
Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM
le win.XP pack 3 manque de driver de : son,video,etc... <= les drivers, ça se télécharge > Comment trouver des drivers/pilotes