Mon pc m'inquiète

ahmzeux Messages postés 2 Statut Membre -  
Techmanyx Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
salut a vous j'ai un soucis depuis 2 mois avec mon ordinateur dont la configuration du système est la suivante: windows xp professionnel version 2002 , service pack 2 , intel (R) caleron(R) CPU 2.80GHz 480 Mo de RAM. le problème est qu'il redemarre seul au moin 4 fois par jour . je le constate parce qu'il reste allumé de 4h a 24h. j'ai decocher la case redemarré automatiquement mais ça continu grave encore c'est qu'il ne redemarre pas chaque jour souvent 2 jour après donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serai tre cool. je veux aussi savoir comment voir le rapport de l'observateur d'evenement pour avoir une idée des erreurs. merci a tous
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel est le modèle de ton pc Laptop ou bureau.
Et est ce que tu as de la surchauffe sur ta machine.
0
Techmanyx Messages postés 80 Statut Membre 5

Il faudrait dans un premier temps identifier le redémarrage de ton poste. Pour être plus précis, quel type de redémarrage. Est-ce un redémarrage après crash ou un redémarrage normal ?

Pour l'observateur d'événements il faut faire :

Démarrer > Panneau de configuration > Outil d'administration > Observateur d'événements

Regarde ensuite dans la catégorie Système.
0