[Ecran] Master/Slave, comment ?
Snowguy
Messages postés
204
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour...
L'autre jour au cours d'une visite, j'ai pu voir des ordinateur qui avait deux ecran, l'un a coté de l'autre... affichant le contenu du meme pc, la souris voyagait d'un bout a l'autre des deux ecrans...
Je connaissais deja se principe mais ca m'etait echappé, et en revoyant ca, je me suis dis: pourquoi pas chez moi :) ? ou si ce n'est pas possible, au moins connaitre rien que par curiosité !
Je voulais savoir si y'avait des configuration special, ou du materiel specifiques ? enfin, bref, savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit "topo" de "comment ca marche" ;) !
En esperant que je post sur le bon forum, je vous dis deja Merci...
A bientot
L'autre jour au cours d'une visite, j'ai pu voir des ordinateur qui avait deux ecran, l'un a coté de l'autre... affichant le contenu du meme pc, la souris voyagait d'un bout a l'autre des deux ecrans...
Je connaissais deja se principe mais ca m'etait echappé, et en revoyant ca, je me suis dis: pourquoi pas chez moi :) ? ou si ce n'est pas possible, au moins connaitre rien que par curiosité !
Je voulais savoir si y'avait des configuration special, ou du materiel specifiques ? enfin, bref, savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit "topo" de "comment ca marche" ;) !
En esperant que je post sur le bon forum, je vous dis deja Merci...
A bientot
A voir également:
- [Ecran] Master/Slave, comment ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide