Un nouveau PC
Résolu
lusiboo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lusiboo Messages postés 15 Statut Membre -
lusiboo Messages postés 15 Statut Membre -
Salut,
donc j'aurais une question j'aimerais m'acheter un nouveau ordinateur et je voudrais avoir quelques conseils. Moi je suis un qui télécharge beaucoup et je joue a FlightSimulator et j'aimerais pour ça avoir un bonne carte graphiq mais ça ne devrais pas être un orinateur portable. Et il devrai aussi être assez puissant
Merci
donc j'aurais une question j'aimerais m'acheter un nouveau ordinateur et je voudrais avoir quelques conseils. Moi je suis un qui télécharge beaucoup et je joue a FlightSimulator et j'aimerais pour ça avoir un bonne carte graphiq mais ça ne devrais pas être un orinateur portable. Et il devrai aussi être assez puissant
Merci
A voir également:
- Un nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bin as tu un budjet car sinon, tu peu te faire plaisir avec une configuration a 4500€, mais je suis pas sur que tu soit vraiment partant ^^
mon budget il reste à 5000euros. Mais si tu pourrais m'expliquer cette configuration sa serait bien
Tu compte quand meme pas mettre 5 000 € dans un ordi ? Ou alors t'est un gros fou et riche en plus ... Une config du genre n'est pas dure a faire mais c'est assez démesuré ...
Sa serait pour faire quoi cet ordi ?
Car a 5000€, c'est un truc de hardcore gamer qui prend une place monstrueuse avec watercooling et tout ^^
a++
Sa serait pour faire quoi cet ordi ?
Car a 5000€, c'est un truc de hardcore gamer qui prend une place monstrueuse avec watercooling et tout ^^
a++
NON hhaha XD je disait mon budget est de 5000€ mais sa ne veut pas dire que j'en veux un de 5000€. Mais j'aimerais un ordi pusissant avec une bonne carte graphic qu'il soit rapide et voila. Mais j'aimerais seulement des conseils ^^
Bin avec 5000€ tu fait tout enfaite, c'est plus un ordi mais une veritable fusée, une carte graphique puissante, y'a b=puissante et bestiole de combat ... prix tres diférent ^^
Tu joue a des jeux ? tu fait de la 3D avec des logiciels ? Quelle sera l'utilité de ton ordi ?
Si c'est pour avoir le futur crysis 2 a fond, faut des sous ( 2000€ ) mais si c'est pas le cas, tu n'aura pas l'utilité d'un ordi si puissant et un a 1000€ suffirait largement ^^
a++
Tu joue a des jeux ? tu fait de la 3D avec des logiciels ? Quelle sera l'utilité de ton ordi ?
Si c'est pour avoir le futur crysis 2 a fond, faut des sous ( 2000€ ) mais si c'est pas le cas, tu n'aura pas l'utilité d'un ordi si puissant et un a 1000€ suffirait largement ^^
a++
Alors moi je joue à FlightSimulator sauf que le problème est que je télecharge beaucoup de chose c pour ça que je crois qu'un ordi puissant serait bien et qu tienne le coup. Et pour FlightSimulator j'aimerais que la qualite des images soit bonne.
Flight Simulator, 0 soucis, avec un PC a 800€, t'a largement tout a fond ^^
Pour du crysis la, sa devient tendu de mettre tout a fond ... et pour le téléchargement, un enorme ordi n'y changera pas grand chose ^^ Un bon processeur permet d'aller plus vite, mais tout depend de la source qui limite parfois les envois ... =)
Un PC a 1000€ te suffirait largement, 800€ aussi je pence ...
Par contre, un bon PC durera plus longtemps a l'avenir pour les futurs jeux ^^
J'ai acheté le mien a 1115€ et il tourne du tonnerre, tout les jeux a fond, et je m'en plaint vraiment pas ... si tu fait de meme, t'est tranquille un bon petit moment
a++
Pour du crysis la, sa devient tendu de mettre tout a fond ... et pour le téléchargement, un enorme ordi n'y changera pas grand chose ^^ Un bon processeur permet d'aller plus vite, mais tout depend de la source qui limite parfois les envois ... =)
Un PC a 1000€ te suffirait largement, 800€ aussi je pence ...
Par contre, un bon PC durera plus longtemps a l'avenir pour les futurs jeux ^^
J'ai acheté le mien a 1115€ et il tourne du tonnerre, tout les jeux a fond, et je m'en plaint vraiment pas ... si tu fait de meme, t'est tranquille un bon petit moment
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dak :) tu pourrais me donner les donnés de ton ordi si ça ne te dérange pas?
Bien sur :
Boitier : NZXT Tempest EVO
Processeur : INTEL Core i5 750 1156 socket
Carte mere : MSI P55-CD53
RAM : 4go DDR3 ( 2x2go ) G.Skill RM series Ripjaws 12800
Carte graphique : Gigabyte GV-R585OC-1GD - (ATI Radeon HD 5850 O/C)
Alimentation : ANTEC True Power New 750W
Disque Dur : Western Digital Caviar Blue 500go - 16mo
Systeme D'exploitation : Windows 7 Edition Familial Premium 64bit
Attention tout de meme au choix du boitier qui etait tout a fait personnel ( d'ailleur il est assez bruyant ^^ )
Boitier : NZXT Tempest EVO
Processeur : INTEL Core i5 750 1156 socket
Carte mere : MSI P55-CD53
RAM : 4go DDR3 ( 2x2go ) G.Skill RM series Ripjaws 12800
Carte graphique : Gigabyte GV-R585OC-1GD - (ATI Radeon HD 5850 O/C)
Alimentation : ANTEC True Power New 750W
Disque Dur : Western Digital Caviar Blue 500go - 16mo
Systeme D'exploitation : Windows 7 Edition Familial Premium 64bit
Attention tout de meme au choix du boitier qui etait tout a fait personnel ( d'ailleur il est assez bruyant ^^ )