Ecran bleu reboot volume
k-rimdu13090
Messages postés
2
Statut
Membre
-
k-rimdu13090 Messages postés 2 Statut Membre -
k-rimdu13090 Messages postés 2 Statut Membre -
Bsalut je me permet de vous pour vous exposer mon problème après avoir vu qu'il y avait du monde qui été competent ans c domaine notamment le Druide qui a été tres généreux avec moi mais helas pas de solution donc je fais appel a d'autres personne qui peuvent me donner quelques idées
je vous l'expose :
mercredi dernier après achat d'une bombe d'air je dépoussière mon ordinateur pour le 1ere fois depuis fevrier 2008 date de montage de mon PC, apres cela je le branche et hop ecran bleu...la je panique peur pour fichier etc...
j'attend le lendemain j'essai de rentrer dans le bios et donc j'essaie le mode sans echec impossible le mode sans ehec me renvoi sur l'ecran bleu
quelques heure plus tard l'ecran bleu n'apparait plus tout comme l'impossibilité de rentrer dans le bios
et un message apparait : "reboot and select proper boot device"
donc avec le druide nous avons essayé chkdsk c: /r /p f/... fixboot lecteur D C rien ne marche sauf fixmbr..apres chaque combinaison ."le lecteur spécifié n'est pas valide ou aucun disque n'est présent dans le lecteur"apparait en dssous cela grace a sa console de recup qui ma permis d'y rentrer.
le mess apparaît
pour info j'ai monter mon pc en fevrier 2008 et depuis je ne l'ai jamais depouissieré et formater
mon windows est cracké...
je vous l'expose :
mercredi dernier après achat d'une bombe d'air je dépoussière mon ordinateur pour le 1ere fois depuis fevrier 2008 date de montage de mon PC, apres cela je le branche et hop ecran bleu...la je panique peur pour fichier etc...
j'attend le lendemain j'essai de rentrer dans le bios et donc j'essaie le mode sans echec impossible le mode sans ehec me renvoi sur l'ecran bleu
quelques heure plus tard l'ecran bleu n'apparait plus tout comme l'impossibilité de rentrer dans le bios
et un message apparait : "reboot and select proper boot device"
donc avec le druide nous avons essayé chkdsk c: /r /p f/... fixboot lecteur D C rien ne marche sauf fixmbr..apres chaque combinaison ."le lecteur spécifié n'est pas valide ou aucun disque n'est présent dans le lecteur"apparait en dssous cela grace a sa console de recup qui ma permis d'y rentrer.
le mess apparaît
pour info j'ai monter mon pc en fevrier 2008 et depuis je ne l'ai jamais depouissieré et formater
mon windows est cracké...
A voir également:
- Ecran bleu reboot volume
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
merci a toi