PC port qui a pris l'eau question sur ecran
Utilisateur anonyme
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable qui a pris l'eau ,je l'ai demonté soufflet et il fonctionne mais j'ai une question pour l'ecran :il fonctionne mais il y a des oréol donc je vous demande comment le secher merci
j'ai un PC portable qui a pris l'eau ,je l'ai demonté soufflet et il fonctionne mais j'ai une question pour l'ecran :il fonctionne mais il y a des oréol donc je vous demande comment le secher merci
A voir également:
- Eau dans écran ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Le laisser a l'air libre quelque jour... Rien d'autre a faire sans risquer de l'endommager
Utilisateur anonyme
ok merci
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
305
De rien, ça met arriver il y a quelque temps avec un téléphone portable, je l'ai laisser sécher 2 jour (démonté), et une fois remonté, il restait quelque tache, je l'ai quand même utiliser comme ça, et au fur et a mesure, les auréole disparaissait. 1 semaine après le mobile a fini dans un mure... lol.
TiFloflo76
Messages postés
749
Statut
Membre
51
Quelle fin tragique x). Le mien avait pris un orage sur la tronche (j'etais en survet quand c arrivé). Il marchait encore, mais au bout de 3 semaines il buggait a mort. j'lai jeté sur la route en face de chez moi un poids lourd est passé et crac x).
Moi il a pris un bain dans une flaque d'eau 2-3 minutes (le temps que je men rende compte). Et il a fini dans le mure, cause => mon ex ma quitté... C'est tragique lol.
Résultats, mon portable qui avait 1 mois est HS, je suis avec un mobile de mer** en dépannage et ma copine n'est pas revenu, elle est partit avec un autres. Je l'ai quand même garder plus longtemps que le portable (3 ans) ^^.
Résultats, mon portable qui avait 1 mois est HS, je suis avec un mobile de mer** en dépannage et ma copine n'est pas revenu, elle est partit avec un autres. Je l'ai quand même garder plus longtemps que le portable (3 ans) ^^.