Pb pour formater mon pc portable
gwénaël 51
Messages postés
45
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a tous
j'ai un pc portable compaq présario 2500 avec windows xp famillial
je n'arrive pas a le formater car j ai un ou plusieur virus dons je veux me débarassé.
quand je veux essayé de le formater il me dis que c est impossible
que dois je faire merci d'avance
j'ai un pc portable compaq présario 2500 avec windows xp famillial
je n'arrive pas a le formater car j ai un ou plusieur virus dons je veux me débarassé.
quand je veux essayé de le formater il me dis que c est impossible
que dois je faire merci d'avance
A voir également:
- Pb pour formater mon pc portable
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut,
quelques conseils avant le formatage:
1- Le formatage entraine la perte de toute la configuration ainsi que les données.
2- Si tu possède le cd de ton système " XP ou autres" ainsi que les cd pour les drivers materiel tu peux formater.
3- Il faut que tu sache qu'avec XP il te faudrat contacter Microsoft pour un nouvel enregistrement.
pour formater xp il faut booter sur le cd en suivant la procédure ici :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
quelques conseils avant le formatage:
1- Le formatage entraine la perte de toute la configuration ainsi que les données.
2- Si tu possède le cd de ton système " XP ou autres" ainsi que les cd pour les drivers materiel tu peux formater.
3- Il faut que tu sache qu'avec XP il te faudrat contacter Microsoft pour un nouvel enregistrement.
pour formater xp il faut booter sur le cd en suivant la procédure ici :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
dans ce cas de figure avec les cd master il faut lire la doc. Avec ce type de config. la procédure est bien différente qu'avec le cd de Windows XP.
Désoler de ne pouvoir t'aider plus, je n'ai jamais possédé de pc avec cd master.
Désoler de ne pouvoir t'aider plus, je n'ai jamais possédé de pc avec cd master.
merci de me repondre
les seul cd que j'ai sont les cd restore et rien d'autre est ce suffisant et peux tu m'expliquer la démarche precise pour que j'evite les bétises s'il te plait et je n'ai rien a perdre sur mon pc il est vide