Thème non enregistré windows 7

yopp -  
 Locke -
Bonjour, la vignette thème non enregistré ne disparait pas quand je fais clique droit sur enregistrer. Ca ne me faisait pas ça avant, peut-être une défaillance? Comment faire pour que la vignette s'enregistre et disparaisse par la même occasion.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est pas une deffaillance
0
yopp

Si ce n'est pas une défaillance, qu'est-ce que c'est alors?

Avant quand j'avais un nouveau thème, je l'enregistrais et le titre thème non enregistré était remplacé par le nom que je lui avais donné.

Maintenant, quand je clique sur enregistrer thème, ça me crée une nouvelle vignette avec son nom dans la rubrique mes thèmes, mais la vignette thème non enregistré est toujours présente.

Je suis allée voir dans le dossier thème : un fichier .dll custom a été crée alors qu'il n'existait pas avant. C'est le système qui crée tout seul ce fichier. Comment faire pour qu'il arrête?

Le pire, c'est que lorsque je supprime ce fichier et qu'ensuite je clique sur la vignette thème non enregistré, ça me fait un écran noir!

Comment faire pour résoudre le problème?
0
yopp

Personne?
0
yopp

Quelqu'un a une solution à ce problème?
0
Locke

Moi aussi j'ai ce genre de problème, à chaque fois que je redémarre l'ordi, ça m'affiche "Thème non enregistré" avec un seul fond d'écran, alors que normalement, j'ai plusieurs fond d'écrans et ce thème normalement est enregistré avec un nom.

Si quelqu'un a une solution car c'est très pénible !
0