Je n ai plus de son

Fermé
porqueno - 25 sept. 2005 à 14:05
 tsukkina - 1 sept. 2008 à 01:19
bonjour
mon probleme :
je n 'ai plus de son du tout ! ni systeme ni rien , quand je verifie sur le gestionnaire de peripheriques j 'ai un point d" exclamation devant creative SB live! value (wdm) et il est dit que les pilotes ne sont pas installés (ou qu'il n' en faut pas !) est ce que le probleme pourrait venir de la ? CAR sinon tout a l air d etre en ordre

12 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
25 sept. 2005 à 14:08
bjrs a vous , suprimer votre carte creative ki se trouve en erreur , et relancer un ajout automatique de periferique , cela devrais aller.
bonne journee /patrick de reims
2
merci j ai essaye votre solution mais eb reinstallant jai un message qui me dit : que le fichier" ctlface.sys" est necessaire et qu il est manquant or je ne le trouve pas ! que faire ,
0
Moi j'ai un soucis car, j'ai recement installé Itunes, et ya du avoir un bug car je ne peux plus écouter de musique sur mon pc (seulement la musique, les sons msn fonctionnent et tout).
Sur Windows Media Player, ça me met " Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce le périphérique audio pose problème. Peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement" et Winamp me dit : Un numero de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé.


HELP ME PLEASE =)
2
ixygrec Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 1
29 sept. 2005 à 16:57
Bonjour à tous !
Voilà plusieurs soirées que je passe à bidouiller ce satané micro... J'ai visionné les forums sur ce site, fais les manipulations conseillées et je reste avec mon problème... Je reste persuadée que quelqu'un(e) pourra m'aider... Alors voilà... Je me lance...
En voulant actionner ma freebox, j'ai du installer une carte Ethernet. Avant Windows avait planté et je n'avais plus mes icones... Tout a capoté en même temps... Donc j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows 98... Le tout a superbement bien marché, je surfe sur mon micro depuis... Sauf que je n'ai plus de sons ni sur le net, ni sur mon disque dur... ni partout d'ailleurs... (CD - disquette). Dans l'icone poste de travail j'ai été voir et effectivement j'ai un point d'interrogation jaune devant PCI communicate Devise... Mais j'ai le même au bureau et j'ai du son... Je ne sais plus quoi faire et j'en ai assez de passer mes soirées à chercher... Qui peut m'aider... avec l'apéro en sus... @ bientôt...
1
bonjour je n' ai plus de son sur mon ordinateur. je ne sais pas ce qu il faut faire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n' ai plus de son sur mon ordinateur. J' ai été dans panneau de configuration et je n' ai aucun périphérique audio.
Avant ca marchait et plus maintenant.
Aidez moi svp.
1
1 ) installez le programme Ma-config.com

2 ) http://www.tous les drivers.com/index.php?v_^page29

3 ) lancez la détection

4 ) regarder dans les pilotes audio

5 ) puis drivers disponibles

6 ) téléchargez et installez le pilote

Et normalement ça devrait marcher, c'est ce que j'ai fait.
1
je recherche driver suivant
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
25 sept. 2005 à 15:01
re bjrs , votre carte est externe a la carte mere ? si c est le cas , soi vous aviez un cd ou dks d instal sinon ils faut aller le cher cher sur un site de dryvers. bon courrage ,patrick de reims
0
Bonjour,
salut svp je veux le logeciel de ma carte soon creative sb live value (wdm)
0
Bonjour,
moi ossi j'ai un probleme j'ai pourtan réinstalé realtek ac 97 mais mes enceintes ne marchent toujours pas alor que il y a deux moi elle marchaien grace a ce logiciel et je ne sais quoi faire si quelqun pourait maider merci
0
Bonjour, j'ai aussi un problème je n'arrive pas à trouver les drivers pour ma carte son.
Aidez-moi svp !!!!
0
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur
AMD Athlon(tm) Processor

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. A7N8X-LA Rev 1.xx

Je ne m'y connais pas très bien
0