Recherche d'écran

Résolu
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre -  
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour au lecteurs, et à ceux qui répondront.

Je suis à la recherche d'un écran CRT ou LCD avec un taille un peu spécial (inférieur a 12").
Il faut si c'est un CRT qu'il soit couleur pas de monochrome.

J'ai effectué une recherche sur divers E-tailers mais sans résultat. (aurais-je mal rechercher ??)

Cette écran servira pour une simple surveillance, (écran de contrôle) sur un NAS.
Pour une petit indication, le must have que je recherche serais, de la même taille que les écran qu'on peux trouver au distributeur de billets d'une banque.

Si vous savez ou je peux m'en procurer un pas trop cher, ce serais vraiment sympa de me l'indiquer.

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
A voir également:

2 réponses

FsR-KiK

tu t'en fou prend un vieux écran cathodique pis voila
0
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre 3

Je ne veux pas d'un vieux cathodique de 15".
Et si je présente des exigences c'est que je ne peux pas faire autrement, pour l'agencement que j'ai a faire.

De plus répondre "tu t'en fou prend un vieux écran cathodique pis voila" c'est vraiment bête, ou alors ta rien compris.

Après je ne dis pas si je (ou on me) trouve un CRT de 10" époque des Amstrad CPC6128 en couleur je prends, mais je préfèrerai avoir un LCD pour pouvoir l'intégrer directement a la tour.
0