Cherche ordinateur fixe Gamer.

Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un ordinateur fixe GAMER pour jouer à toute sorte de jeu (Garry's mod, Left 4 Dead 2, Flyff, Team Fortress 2, Aion) sans laguer et sans problème ;D

Sur ce site je pense qu'il y a toute le materiel qu'il faut:
http://www.surcouf.com/ 

Car je ne souhaite pas acheter sur internet (cause: piratage de carte de bleue).

Pour 800€ maximum avec écran clavier sourie + système d'exploitation.

Merci, de me répondre au plus vite.

6 réponses

karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre 24

sur grosbill tu peux payer par paypal si tu as peur pour ta CB
0
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis fait pirater... J'ai plus confiance.
0

lol d'accord, ben vas dans un magasin de matériel informatique , au moins tu pourras te faire conseiller et c'est moins cher de le monter soit meme
0
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et chez surcouf c'est bon?
0

je ne connais pas du tout
0

Ok regarde sur le site, que j'ai mis en haut de la page :D
0

ben d'apres ce que je vois , la config que j'ai faite pour mon pc est en vente desus
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Salut c'est super serré comme budget(500€ a peu pres pour l'ordi seul)
0

800€ moi. Pour tout.
0

je sais, c'est bien ce que je dis: Windows: 110€, écran 120€, lit clavier souris 20€ =800-110-120-20= 550€
0

On peut quand même avoir un bon pc gamer non?
0

mouais
0

Fait moi en un :)
0
eM_pty

Si tu veux je t'en vend un :D enfin si t'habite dans l'Aquitaine c'est ok mais je pense pas, personne connait ...
0

J'habite en region parisienne, La flème xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si quelqu'un peut me faire une config. sur
http://www.surcouf.com/ 
pour 800€. (pc gamer avec sourie, clavier, systeme d'exploitation, ecran, tour central)
0
FsR-KiK

Un vrais ordi de G4M3Rs a tu vas devoirs sortir le porte monnaies en premiers trouver une bonne carte mère avec un processeur amd (il sont orientées jeux)un phenom x4 ou si t'est intel tu prend un i7 x4 après tu prend une carte graphique nvidia de préférence ou ATI et après l'écran prend en un compatible 3d pour vivre a fond les jeux et il te faut une bonne sonno voila t'en a mini pour 1000euro GooD LocK
-1

"une carte graphique nvidia de préférence " pourquoi??
"une bonne sonno " n'est pas nécéssaire
"l'écran prend en un compatible 3d " inutile
"mini pour 1000euro" pour 700/800€ on peut avoir de bon pc gamers mais sans écran, clavier/souris, ect
0