Mon ordinateur ne démarre plus
Résolu
MauriceGuyot
Messages postés
64
Statut
Membre
-
MauriceGuyot Messages postés 64 Statut Membre -
MauriceGuyot Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider Mon ordinateur ne fonctionne plus,il s'allume et reste bloqué avec voyant vert et orange allume et 1 bip.L'alimentation semble bonne puisque tout fonctionne normalement lecteur DVD le tiroir s'ouvre, memoire OK,est- il possible que ce soit la carte mère ou le processeur qui soit HS
comment savoir lequel est HS.je reste bloqué sur la page qui m'indique le type de processeur et carte mère ensuite au bas de l'écran appuyez sur la touche DEL pour rentrer dans le bios mais quand j'appuie sur DEL rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
M.Guyot
Quelqu'un pourrait il m'aider Mon ordinateur ne fonctionne plus,il s'allume et reste bloqué avec voyant vert et orange allume et 1 bip.L'alimentation semble bonne puisque tout fonctionne normalement lecteur DVD le tiroir s'ouvre, memoire OK,est- il possible que ce soit la carte mère ou le processeur qui soit HS
comment savoir lequel est HS.je reste bloqué sur la page qui m'indique le type de processeur et carte mère ensuite au bas de l'écran appuyez sur la touche DEL pour rentrer dans le bios mais quand j'appuie sur DEL rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
M.Guyot
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
bjrs a vous , ce problemes a des solutions et des cause multiples , je le sais car cela m est deja arrivé hi : pour le resoudre et trouver la cause , j ai deconnecté tous les disk des nappes autre k le lecteur de diskette et mon dd principal , j ai verifié aussi la bonne position de mes barrette ( en cas de deplacement de l uc il arrive qu elles bouge ) a voir at a tester / bon courrage /patrick de reims
Bonjour, j'ai déjà tout deconnecté et reconnecté un parun les éléments de mon PC mais rien ne se passe , j'ai tout testé sur un autre ordinateur barrettes mémoire , DVD, tout fonctionne
c'est pour ça que je pose la question si il y à eu surchauffe quel élément pourrait être HS la carte mère ou le processeur d'autant plus que dans le boitier il n'a pas de venytilateur seul celui du processeur. merci de ta réponse
Cordialement
c'est pour ça que je pose la question si il y à eu surchauffe quel élément pourrait être HS la carte mère ou le processeur d'autant plus que dans le boitier il n'a pas de venytilateur seul celui du processeur. merci de ta réponse
Cordialement