Jeux pour MAC
nirvana1994
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
j'aimerai savoir juste, je viens d'acquérir un macbook pro 15' (le nouveau la avec 4GO de RAM) et j'aimerai savoir s'il est assez performant et puissant pour installer des jeux dessus comme euh gta san andréas ou voila vous voyez le genre tout ce que l'on retrouve sur la ps3 enfait. Mais je ne joue pas aux jeux en lignes genre WOW ^^
merci beaucoup :)
j'aimerai savoir juste, je viens d'acquérir un macbook pro 15' (le nouveau la avec 4GO de RAM) et j'aimerai savoir s'il est assez performant et puissant pour installer des jeux dessus comme euh gta san andréas ou voila vous voyez le genre tout ce que l'on retrouve sur la ps3 enfait. Mais je ne joue pas aux jeux en lignes genre WOW ^^
merci beaucoup :)
A voir également:
- Jeux pour MAC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
gta j'arrive a le faire tourner sur mon ordi portable de 2006, il n'a même pas une carte graphique de marque (c'est un chipset d'intel) et a un processeur moin puissant que ceux des netbook en somme si c'est des jeu si peu gourmand que prend un macbook pro c'est du gachis
nirvana1994
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
9
nan je n'ai pas acheté un mac que pour des gens seulement mais ça fait plaisir de se détendre devant un petit jeu sympa après le taf
seblaston
Messages postés
1672
Membre
Dernière intervention
161
tu pc peut faire tourner des jeux 3D avec des graphismes superbe (ex HAWX)