Application détenue par une autre
Résolu
Papyx
Messages postés
357
Statut
Membre
-
Papyx Messages postés 357 Statut Membre -
Papyx Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir quelle application utilise celle que je veux modifier (renommer le répertoire)
Merci
<config>Windows XP / Athlon
comment savoir quelle application utilise celle que je veux modifier (renommer le répertoire)
Merci
<config>Windows XP / Athlon
A voir également:
- Application détenue par une autre
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
9 réponses
je veux renommer un répertoire; le système m'envoie une fenêtre en disant que la modification ne peut se faire, le contenu est détenu par une application en cours.
ok, là c'est plus clair =)
donc en fait le dossier comporte un ou plusieurs fichiers utilisés par une application en cours d'execution.
regarde dans le dossier si il y a un .exe , et si c'est le cas, regarde les processus actifs sur ton poste et arrete celui correspondant au .exe contenu dans le dossier. Ensuite, efface le dossier (il peu y avoir plusieurs .exe bien sur)
sinon, fais marcher ton imagination à savoir en fonction des fichier qu'il y a dans le dossier (images, vidéo, etc. ) lequel de tes processus serait susceptible d'en utiliser un ou plusieurs et stop le.
quel dossier veux-supprimer?
donc en fait le dossier comporte un ou plusieurs fichiers utilisés par une application en cours d'execution.
regarde dans le dossier si il y a un .exe , et si c'est le cas, regarde les processus actifs sur ton poste et arrete celui correspondant au .exe contenu dans le dossier. Ensuite, efface le dossier (il peu y avoir plusieurs .exe bien sur)
sinon, fais marcher ton imagination à savoir en fonction des fichier qu'il y a dans le dossier (images, vidéo, etc. ) lequel de tes processus serait susceptible d'en utiliser un ou plusieurs et stop le.
quel dossier veux-supprimer?
effectivement il y-a un .exe, c'est Movie Maker.
Il ne fonctionne pas correctement, aussi je veux l'isoler du système afin de réinstaller une version plus fiable.
Il ne fonctionne pas correctement, aussi je veux l'isoler du système afin de réinstaller une version plus fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un composant windows.
tu peux le désinstaller grâce à windows, avec ajout/suppression de composants windows
tu peux le désinstaller grâce à windows, avec ajout/suppression de composants windows
Bonjour
je ne trouve toujours pas qu'elle est l'application qui détient mon scanner.
Si c'est Windows, je ne sais pas comment faire.
je ne trouve toujours pas qu'elle est l'application qui détient mon scanner.
Si c'est Windows, je ne sais pas comment faire.
excuses moi, j'ai posté un autre sujet concernant le scanner et je me mélange les pinceaux.
Je pense qu'il y-a une application résidente qui me remet ce lecteur à chaque démarrage.
J'ai fait un rapport Hijackthis récemment, voila l'adresse:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19331115-firefox-et-orange#p19352118
Je pense qu'il y-a une application résidente qui me remet ce lecteur à chaque démarrage.
J'ai fait un rapport Hijackthis récemment, voila l'adresse:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19331115-firefox-et-orange#p19352118