Installer Max os x sur Windows 7
maxmax644
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maxmax644 Messages postés 2 Statut Membre -
maxmax644 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche actuellement a installer Mac Os x sur mon windows (d ou le nom du poste).
Je possède le fichier instal de Mac Os x. Cependant, je n'arrive pas a l'installer car celui ci possède l'extention .dmg . J'ai essayé divers convertisseurs dmg -> iso mais sans succes. J'ai ensuite essayé une machine virtuelle : Oracle VM VirtualBox, sans succes non plus.
Pour cree des lecteurs virtuels j'utilise daemon tool.
Voila, je remerci d'avance ceux qui prendront le temps de m'expliquer même si des postes similaires sont surement deja present (pourtant j ai cherché).
PS : Je sais qu'Apple interdit d'installer Mac sur autres chose qu'un Mac, aussi, il est inutile de poster pour me le rappeler.
Je cherche actuellement a installer Mac Os x sur mon windows (d ou le nom du poste).
Je possède le fichier instal de Mac Os x. Cependant, je n'arrive pas a l'installer car celui ci possède l'extention .dmg . J'ai essayé divers convertisseurs dmg -> iso mais sans succes. J'ai ensuite essayé une machine virtuelle : Oracle VM VirtualBox, sans succes non plus.
Pour cree des lecteurs virtuels j'utilise daemon tool.
Voila, je remerci d'avance ceux qui prendront le temps de m'expliquer même si des postes similaires sont surement deja present (pourtant j ai cherché).
PS : Je sais qu'Apple interdit d'installer Mac sur autres chose qu'un Mac, aussi, il est inutile de poster pour me le rappeler.
A voir également:
- Installer Max os x sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Apple iphone 17 pro max - Guide
2 réponses
Je crois que tu doit émuler un powerpc(je crois)puis aprés tu pourrais installer Mac os.Aussi,va voir quelle configuration matérielle (préposseseur,carte graphique etc.) pour que sa fonctionne.Si tu a la configuration requise,tu peut aussi juste mettre mac os en créant un hackintouch.
yupono10 ;)
yupono10 ;)
J'ai cherché a en installer un (powerpc) mais je n'en trouve pas ! Les derniers semblent datter de 2005. Pouriez vous m'en indiquer un ?
Un hackintouch, sa me semble bien compliqué!
PS : l'idee est de lire des fichiers .dmg donc si vous voyez des solutions plus simples que d'installer Mac os x n'hésitez pas a m en faire part!
Un hackintouch, sa me semble bien compliqué!
PS : l'idee est de lire des fichiers .dmg donc si vous voyez des solutions plus simples que d'installer Mac os x n'hésitez pas a m en faire part!