Espace disk insufisant pour sauvegarde

colibri -  
 azetec -
Bonjour,

bonjour je possede un pc portable
avec un disk dur de 1 tera partitionné en 3 avec un espace sauvegarde windows de 400go
aujourd'hui windows affiche que je ne peux pas sauvegarde pour manque d'espace alors qu'il me reste 165 go de dispo
pourriez vous m'aider svp

A voir également:

1 réponse

azetec

bonjour
précise svp 400go pour les restaurations seven ou 400go pour tes sauvegarde de fichiers
premier cas les restaurations win sont auto et win supprime les plus anciennes pour faire de la place et ça en automatique tu n'as rien à faire
deuxiéme cas ce sont tes sauvegardes de fichiers qui sont sur les 400go et là avec un disque de1to c'est vite plein
tu ne précise pas comment tu procèdes pour tes sauvegardes mais sauf que a chaque fois ce soit un nouveau fichier différent tu n'aura jamais assez de place avec 400go pour sauvegarder un disque de1to
choisi alors une solution extérieure
si ce sont les meme fichiers complétés un peu plus a chaque utilisation tu peux supprimer les plus anciennes sauvegardes puisqu'elle ne sont plus a jour
option possible compresser le volume ,mais ça gagne un peu de place que provisoirement
salut
0
azetec

re bonjour
me voiçi de retour
utilise le nettoyeur de disque
ordinateur
clic droit sur le disque
choisir propriété
et nettoyer le disque
valide par ok
win analyse le disque ,et affiche tout ce qui peut être enlevé ,fichiers temp ,miniatures,instalateur obsoléte,etc etc
et affiche la place libérée
pour effacer,valide par ok et win nettoie tout seul
avec 1to cela est long donc patience
il y a des outils pour les doublons,les vieux fichiers et la tu gagne de la place regarde dans les téléchargements de ccm tu trouveras si tu n' as pas encore ce genre d'outil
0