[fub31]: problèmes avec un lecteur mp3 fub31

vinceres Messages postés 7 Statut Membre -  
vinceres Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je fais appel a vous car mon lecteur mp3 ne fonctionne malheuresement pas.
je l' ai acheter il y a1 semaine et j'ai perdu le ticket de caisse donc je ne peux pas faire d'échange...
je vous explique tout en détails :
je possède tout dabord windows xp.et mon lecteur mp3 est un fub31 de chez mpman.Avec le lecteur j'ai eu un mini cd-rom d'instalation mais juste pour windows 98 ( je supose les drivers) car j'ai compris que XP n'en avait pas besoin.
evidement des le début j'ai instalé le cd-rom (je croyais qu'il fallait le faire) et je l'ai donc désinstaler apres.
quand je branchais mon lecteur, il me mettais "un nouveau periphérique a été detecté", apres j'ai mis l'instalation mais il me mettais qu'il fallait un fichier adfuud.sys alors j'ai mis annuler.quelques temps apres quand je brachait mon mp3, il ne détectait plus rien et pour que le pc le detecte je devait mettre mise a jour.une fois detecter il me redemandait ce fameux fichier que j'ai apres télécharger sur emule (je pense que c'est illégale mais disons que vu que j'ai payé le lecteur et qu'il ne marche pas...)une fois téléchargé j'ai relancé l'instalation automatique, il m'a redemandé le fichier, je lui est donné et il a finit l'instalation. le problème c'est que je n'ais aucun disque amovible dans poste de travail, aucune trace sur mon pc. quand je le branche il ne detecte rien, quand je met sur mise a jour il ne detecte rien a part quand je me rend sur "retirer le périphérique en toute sécurité" , il est dedans il s'appelle : "USB 2.0 (FS) ADFU device" et c'est la seul trace que j'ai de lui.
je desespère.....
j'espère que vous avez compris tout se que j'ai dis mais vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je ne quitte plus mon pc jusqu'a que ca marche lol
je vous remercie pour votre écoute et votre aide,
vinceres

1 réponse

vinceres Messages postés 7 Statut Membre
 
s'il vous plait, quelqu'un pourait m'aider?
0