Impossibilité d'installer un anti virus
Pauline_Will
Messages postés
9
Statut
Membre
-
toto05000 Messages postés 121 Statut Membre -
toto05000 Messages postés 121 Statut Membre -
Salut à tous!
Voilà, depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Après un an d'abonnement à BitDefender, j'ai décidé de renouveler celui-ci en payant par carte bleue sur internet. Cependant, ce logiciel n'a jamais refonctionné. Le logo est gris et m'indique que les services BitDefender ne répondent pas. Problème, il y a quelques jours, n'étant plus protégé, mon PC a attrapé un virus via msn (il me semble, car je ne parviens pas a rester connectée plus de 3 minutes). Le soucis c'est que je ne peux réinstaller d'antivirus, Avira déclarant: "Le fichier C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\RarSFX0\basic\setup.exe a été modifié. Impossible de poursuivre le setup."
Pourriez vous m'aider à supprimer ce ou ces virus et par la suite à réussir à installer Avira?
Merci, Pauline.
Voilà, depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Après un an d'abonnement à BitDefender, j'ai décidé de renouveler celui-ci en payant par carte bleue sur internet. Cependant, ce logiciel n'a jamais refonctionné. Le logo est gris et m'indique que les services BitDefender ne répondent pas. Problème, il y a quelques jours, n'étant plus protégé, mon PC a attrapé un virus via msn (il me semble, car je ne parviens pas a rester connectée plus de 3 minutes). Le soucis c'est que je ne peux réinstaller d'antivirus, Avira déclarant: "Le fichier C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\RarSFX0\basic\setup.exe a été modifié. Impossible de poursuivre le setup."
Pourriez vous m'aider à supprimer ce ou ces virus et par la suite à réussir à installer Avira?
Merci, Pauline.
A voir également:
- Impossibilité d'installer un anti virus
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Dons déjà je te cherche une première solution pour éradiquer ces ou ce virus par des patch issu de fournisseur anti virus après voir ce souci d installe si ca continu je chercherais une solution
Salut !
Si ton Anti-virus ne fonctionne pas , normalement il y a Windows Defender deja installer sur ton PC active le et enleve ton Anti-virus car 2 anti-virus n'est pas bon pour ton PC !
Ou va sur le site de l'Anti-virus et poste leur un message !
Voila a + en esperant que cela ta aider !
Si ton Anti-virus ne fonctionne pas , normalement il y a Windows Defender deja installer sur ton PC active le et enleve ton Anti-virus car 2 anti-virus n'est pas bon pour ton PC !
Ou va sur le site de l'Anti-virus et poste leur un message !
Voila a + en esperant que cela ta aider !
bjr
le probleme ,avec les pc infecter ,ces quille faut que tu désinfecte avant de r installer un autre antivirus ,SOIS tu le fais en ligne chez KASPERSKY OU avec un live cd de kasperskyhttp://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/un-cd-a-telecharger-en-cas-dinfection-grave-441-1
le probleme ,avec les pc infecter ,ces quille faut que tu désinfecte avant de r installer un autre antivirus ,SOIS tu le fais en ligne chez KASPERSKY OU avec un live cd de kasperskyhttp://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/un-cd-a-telecharger-en-cas-dinfection-grave-441-1
https://www.funkytoad.com/?option=com_content&id=13 voir si tu peut supprimer l'entrer pour faire une réinstalle de ton antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, télécharge ceci et dis si t'arrive à faire la mise à jour et lancer le scan COMPLET?stp
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Avant le Scan, Fais la mise à Jour(onglet mise à jour)
Clic sur l'onglet : Recherche
éxécuter un scan complet
clic plus bas sur : Recherche(sélectionne tout tes lecteurs)
puis: Recherche (le scan peut durer 1 à 2 heures!)
à la fin du scan, Supprime la sélection
poste le rapport
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Avant le Scan, Fais la mise à Jour(onglet mise à jour)
Clic sur l'onglet : Recherche
éxécuter un scan complet
clic plus bas sur : Recherche(sélectionne tout tes lecteurs)
puis: Recherche (le scan peut durer 1 à 2 heures!)
à la fin du scan, Supprime la sélection
poste le rapport
formate tous si possible et aprés formatage premiére chose installe un antivirus
Bonsoir,
@pauline_Will si la solution de ff ne fonctionne pas, il existe un forum virus/sécurité
ICI
Tu exposes ton problème et eux vont te faire utiliser des outils spécifiques pour te dépanner, le formatage est en dernier recours et ce n'est pas une solution
A+Lusche Philippe
@pauline_Will si la solution de ff ne fonctionne pas, il existe un forum virus/sécurité
ICI
Tu exposes ton problème et eux vont te faire utiliser des outils spécifiques pour te dépanner, le formatage est en dernier recours et ce n'est pas une solution
A+Lusche Philippe