Impossibilité d'installer un anti virus

Pauline_Will Messages postés 9 Statut Membre -  
toto05000 Messages postés 121 Statut Membre -
Salut à tous!
Voilà, depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Après un an d'abonnement à BitDefender, j'ai décidé de renouveler celui-ci en payant par carte bleue sur internet. Cependant, ce logiciel n'a jamais refonctionné. Le logo est gris et m'indique que les services BitDefender ne répondent pas. Problème, il y a quelques jours, n'étant plus protégé, mon PC a attrapé un virus via msn (il me semble, car je ne parviens pas a rester connectée plus de 3 minutes). Le soucis c'est que je ne peux réinstaller d'antivirus, Avira déclarant: "Le fichier C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\RarSFX0\basic\setup.exe a été modifié. Impossible de poursuivre le setup."

Pourriez vous m'aider à supprimer ce ou ces virus et par la suite à réussir à installer Avira?
Merci, Pauline.

A voir également:

6 réponses

nawashi

Dons déjà je te cherche une première solution pour éradiquer ces ou ce virus par des patch issu de fournisseur anti virus après voir ce souci d installe si ca continu je chercherais une solution
0
toto05000 Messages postés 121 Statut Membre

Salut !

Si ton Anti-virus ne fonctionne pas , normalement il y a Windows Defender deja installer sur ton PC active le et enleve ton Anti-virus car 2 anti-virus n'est pas bon pour ton PC !
Ou va sur le site de l'Anti-virus et poste leur un message !

Voila a + en esperant que cela ta aider !
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

Windows defender nais pas sur xp ?
0
Pauline_Will Messages postés 9 Statut Membre

J'ai désinstallé BitDefender et retenté d'installer Avira mais le même message s'affiche: "Le fichier C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\RarSFX0\basic\setup.exe a été modifié. Impossible de poursuivre le setup."
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr
le probleme ,avec les pc infecter ,ces quille faut que tu désinfecte avant de r installer un autre antivirus ,SOIS tu le fais en ligne chez KASPERSKY OU avec un live cd de kasperskyhttp://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/un-cd-a-telecharger-en-cas-dinfection-grave-441-1
0

tres bonne idée egalement ;)
0

Malheuresement, je ne parvient pas à accéder à la page indiquée (http://dnl-eu3.kaspersky-labs.com/devbuilds/RescueDisk/ )
0

pourquoi ne peu tu pas ? Enfin qu'est-ce qu'ils te disent?
0
nawashi

https://www.funkytoad.com/?option=com_content&id=13 voir si tu peut supprimer l'entrer pour faire une réinstalle de ton antivirus
0

Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu me demande de faire (oui oui, je suis nulle en informatique) puis ta page tout en anglais c'est pas génial ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ff

Salut, télécharge ceci et dis si t'arrive à faire la mise à jour et lancer le scan COMPLET?stp

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Avant le Scan, Fais la mise à Jour(onglet mise à jour)

Clic sur l'onglet : Recherche

éxécuter un scan complet

clic plus bas sur : Recherche(sélectionne tout tes lecteurs)

puis: Recherche (le scan peut durer 1 à 2 heures!)

à la fin du scan, Supprime la sélection

poste le rapport
0

C'est lancé. Je te tient au courant ;)
0
ff

tu as bien fais la mise à jour avant de lancer le scan? (important)
0

Oui Oui.
0
bayedemba Messages postés 17 Statut Membre 37

formate tous si possible et aprés formatage premiére chose installe un antivirus
-2

Je vais tester ce que m'a conseillé ff avant, merci.
0
Philippe

Bonsoir,

@pauline_Will si la solution de ff ne fonctionne pas, il existe un forum virus/sécurité

ICI

Tu exposes ton problème et eux vont te faire utiliser des outils spécifiques pour te dépanner, le formatage est en dernier recours et ce n'est pas une solution

A+Lusche Philippe
0

Ok :)
0