Plus rien a l'ecran????

elieg Messages postés 24 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travail a l'ordinateur et tout a coup plus rien a l'ecran, il n'y a pas de plantage de l'ordinateur c'est comme si j'avais un plantage de l'explorateur???? et je suis oblige d'ouvrir le gestionaire de tache et de faire une nouvelle tache avec l'explorer.exe pour retrouver mes icones et la barre de lancement rapide. il me plante aussi d'autre application comme une recherche antivirus en ligne avec www.secuser.com

Merci pour votre aide

Elie
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Si tu sais va dans l'Invite de commande et tape chkdsk , et lance l'analyse.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
elieg Messages postés 24 Statut Membre

merci

pour votre réponse, mais ce n'est pas un problème de disque dur. Le plantage se fait pendant mon travail et c'est apparemment un problème avec l'explorateur car quand je lance la nouvelle tache, les icônes reviennent.

merci pour votre aide

Elie
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Faire une analyse des clusters par chksdk ne coute rien.

Tape cette commande dans exécuter sfc /scannowpour vérifier tes fichiers . Laisser un espace entre sfc et /scannow .
0