Mot de passe non demandé au demarrage xp

uneblonde -  
 uneblonde -
Bonjour,
j'ai mis un mot de passe sur mon pc en compte d'administrateur mais quand je le démarre il n'est pas demandé. J'ai cherché quelques astuces ou réponses mais rien trouvé.
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

bonjour, 1, il se peut que votre pc démare sous une autre conte sans mot de passe. revérifi vos paramettre puis dit nous la résulta.
0
Utilisateur anonyme

salut

démarrer, exécuter, control userpasswords2

là tu peux choisir de demander ou pas le mot de passe de session
0
uneblonde

merci de votre aide :)
sinon je n'ai pas choisi le pseudo par hasard, ce qui veut dire que je ne suis pas très douée :/
j'ai donc regardé avec la commande userpasswords, j'ai coché la case "entrer un mot de passe pour utiliser le pc", j'ai réinitialisé le mot de passe mais ça ne marche pas. Il y a comme utilisateurs notés "administrateur" et "x" (administrateur aussi). Dans comptes d'utilisateur je ne trouve que "x" et le compte invité (désactivé). ça vient peut-être de là...C'est peut-être de ça que tu parlais amen_allah_doghmen avec les paramètres, je n'ai pas trop compris :/
Si vous pouvez m'aider merci :)
0
junico

Bonjour à toi,
Normalement ton PC ne démarre pas automatiquement en administrateur.
Comme tu détailles ton problème, je pense que tu démarres sur l'utilisateur X qui n'a pas de mot de passe.
Pour test, met lui en un et tu verras apparaître l'utilisateur X au démarrage pour que tu entre son mot de passe.
Bonne chance
junico
0
uneblonde

bonjour junico :)
il faut donc que j'aille dans compte d'utilisateur et créer un "mot de passe" sue le compte de X si je comprend bien ? Quand j'ai essayé avant , j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que "windows ne peut modifier le mot de passe" !! C'est pour ça qu'après recherche sur le net j'étais passée par exécuter ! je comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
0
junico

RE...
Essayes en mode sans échec, (F8 Pendant le démarrage) et sur le bureau, démarres en administrateur, puis modifies l'utilisateur X.
Bonne chance
junico
0
uneblonde

re
lol alors mon pc démarre sous la session X en me demandant un mot de passe (ce que je voulais) alors que je n'ai pas fait de nouvelle manip depuis mais il n'y a aucun mot de passe enregistré (il ne faut rien rentré et juste faire OK) et je ne peux pas changer ça ! toujours la même fenêtre "windows ne peut pas modifier le mot de passe" en passant par "modifier le mot de passe" dans compte d'utilisateur et en passant par exécuter , je ne peux réinitialiser le mot de passe pour administrateur et pas pour X. Je ne comprend rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Regarde --> ici
0
uneblonde

bonjour
bon j'ai lu et relu la page... je comprend rien donc je vais laisser tel quel...
merci de votre aide :)
0