Port com sur PC portable fujitsu
mimooo
Messages postés
115
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à connecter mon mobile sur l'ordi par le biais d'un cable dku5 et le logiciel me dit qu'il passe par le port com 3. ça ne marche pas alors j'ai regardé dans le gestionnaire de periph "ports com et ltp" et il n'y a pas de port com. est-ce possible ou est-ce normal?
merci de votre aide
je cherche à connecter mon mobile sur l'ordi par le biais d'un cable dku5 et le logiciel me dit qu'il passe par le port com 3. ça ne marche pas alors j'ai regardé dans le gestionnaire de periph "ports com et ltp" et il n'y a pas de port com. est-ce possible ou est-ce normal?
merci de votre aide
A voir également:
- Port com sur PC portable fujitsu
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mimooo
c'est à dire que tu n'as pas de ligne " Ports (COM1 et LPT) "
il faut passer par "Ajout de matériel" , et sélectionner en manuel "Autre matériel" , COM , LPT , et aller chercher les pilotes sur le CD de XP , répertoire "I386"
à+
c'est à dire que tu n'as pas de ligne " Ports (COM1 et LPT) "
il faut passer par "Ajout de matériel" , et sélectionner en manuel "Autre matériel" , COM , LPT , et aller chercher les pilotes sur le CD de XP , répertoire "I386"
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut feel good
trouver une connaissance ou un pote qui pourrait te le graver , ce répertoire "I386"
avec le répertoire "INF"
à+
trouver une connaissance ou un pote qui pourrait te le graver , ce répertoire "I386"
avec le répertoire "INF"
à+