Impossible de demarrer mon PC : message

Résolu
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -  
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enmené mon PC à réparer car il s'étaignait tout le temps tout seul, maintenant je l'ai récupéré, tout devait etre OK et quand je le démarre j'ai ce message :
"reboot and select proper boot devicce or insert boot media in selected boot device and press a key"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

A voir également:

6 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

C'est comme s'il ne reconnaissait pas ton disque dur, il faudrait le débrancher et le brancher à nouveau juste pour essayer.

Il n'y a pas une disquette dans le lecteur par hasard?
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Si mon anglais est suffisament bon : tu n'as plus rien sur ton ordinateur, ils ont tout viré comme des barbares !
Il faut que tu ré-installe ton OS.
0
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre 33

comment dois-je faire pour débrancher ou rebrancher le disque dur?
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ouvrir ton PC (la tour).
Trouver ton disque dur : ça doit ressembler à un boitier qui est fixé dans des rails mais qui n'est pas visible de l'extérieur comme un lecteur DVD par exemple.
Le débrancher (ya 2 branchements).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai ouvert ms j'ai pleins de fils lol, je sais pas trop quoi débrancher? de plus parait qu'on peut aussi essayé denlever la pile de la carte mere? ca ressemble a quoi?
0

c'est bon, j'ai enlevé et remis la pile de la carte mere et plus de message
0