Impossible de demarrer mon PC : message
Résolu
tamerofdragons
Messages postés
579
Statut
Membre
-
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enmené mon PC à réparer car il s'étaignait tout le temps tout seul, maintenant je l'ai récupéré, tout devait etre OK et quand je le démarre j'ai ce message :
"reboot and select proper boot devicce or insert boot media in selected boot device and press a key"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
J'ai enmené mon PC à réparer car il s'étaignait tout le temps tout seul, maintenant je l'ai récupéré, tout devait etre OK et quand je le démarre j'ai ce message :
"reboot and select proper boot devicce or insert boot media in selected boot device and press a key"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Impossible de demarrer mon PC : message
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
C'est comme s'il ne reconnaissait pas ton disque dur, il faudrait le débrancher et le brancher à nouveau juste pour essayer.
Il n'y a pas une disquette dans le lecteur par hasard?
Il n'y a pas une disquette dans le lecteur par hasard?
Si mon anglais est suffisament bon : tu n'as plus rien sur ton ordinateur, ils ont tout viré comme des barbares !
Il faut que tu ré-installe ton OS.
Il faut que tu ré-installe ton OS.
Ouvrir ton PC (la tour).
Trouver ton disque dur : ça doit ressembler à un boitier qui est fixé dans des rails mais qui n'est pas visible de l'extérieur comme un lecteur DVD par exemple.
Le débrancher (ya 2 branchements).
Trouver ton disque dur : ça doit ressembler à un boitier qui est fixé dans des rails mais qui n'est pas visible de l'extérieur comme un lecteur DVD par exemple.
Le débrancher (ya 2 branchements).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question