Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
Bonjour khaldcasa
Tes documents et ton bureau étaient forcement dans un profil, les manips proposées n'ont pas pu les effacer.
Tout est résolu maintenant ?
@ekim55 : salut ça va ? merci d'avoir aidé :)
A +
Tes documents et ton bureau étaient forcement dans un profil, les manips proposées n'ont pas pu les effacer.
Tout est résolu maintenant ?
@ekim55 : salut ça va ? merci d'avoir aidé :)
A +
Va dans le C , et c'est quoi le nom qui correspond à Documents de ...... ? Aussi va dans: C\documents and settings, c'est quoi les noms des profils, sauf default user et all users ?
bonjour
désolé hier j'ai pas pu répondre;
danc c: il y a: document and setting; programme file et windos
dans c:/document and setting, il y a :admin, administrateur et all users.
désolé hier j'ai pas pu répondre;
danc c: il y a: document and setting; programme file et windos
dans c:/document and setting, il y a :admin, administrateur et all users.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, est-ce bien admin qui s'affiche et administrateur n'est pas affiché ? Aussi quand tu redémarres, à l'ouverture de session, ce n'est pas ton profil ?
On recommence --> à l'ouverture de session windows, est-ce ton profil ? Dans les comtes utilisateurs, il y a 2 comptes, dont l'un est invité qui est désactivé et l'autre, c'est quoi --> admin ou administrateur ?
ouverture de windows sur bureau directement (bienvenu ect )et quand je vais sur pan config compte utilisateurs je trouve: admin adminitrateur et invité désactivé donc 3
Essaie ceci pour voir s'il y aura une fenêtre pour le choix de sessions à l'ouverture --> va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK. Coche: Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
c"est bon j'ai récuperer mon bureau et mes icone; mais l'ouverture page weeb trop lente et une fenetre me dit :erreur adresss ou verifié reseau ect!!!
et doit supprimer l'autre compte si oui comment ??merci
et doit supprimer l'autre compte si oui comment ??merci
Est-ce qu'il y avait le choix entre les 2 sessions à l'ouverture, soit admin ou administrateur ? Si oui, tu peux supprimer l'autre compte.
j'ai ferifié c'est exactement tout mes docs photos ect
mais probleme de ralenti par rapport a l'autre compte???
quid??
mais probleme de ralenti par rapport a l'autre compte???
quid??
Il y a plusieurs possibilités pour le problème de ralenti. Possibilité d'infection ? La configuration indique IE 6 qui n'est plus sécuritaire, tu devrais passer à IE 7 ou 8. Aussi, windows est-il à jour et le SP3 est-il installé ? Si non, va sur le site windows update et fais les mises à jour.
j'ai desinstallé ie8 mais j'ai garder xp3 et toutes les mises a jour,ce que j'ai remarqué c'est que sur l'autre compte pc etais plus rapide et la sur admin trop lent??quid,,
je vais sur uptade verifier mas et je te tiens au courant
je vais sur uptade verifier mas et je te tiens au courant
j'ai 56 MAS sauf 2 concernat framwork ,a mon avis je reviens sur l'autre compte et j'importe mes docs??qu'en pense tu
Oui, tu peux essayer, récupère les documents personnels et met-les dans l'autre compte. Par la suite, essaie avec l'autre session. Après un certain temps et si tout va bien, tu pourras supprimer l'ancien compte. Je te conseille de changer de version pour internet explorer, IE 6 n'est plus sécuritaire et tu risques d'avoir des problèmes ou choisis un autre navigateur comme --> Firefox pour le net et garder IE que pour les mises à jour seulement.
bonjour
tu peut me dire comment importer mes docs et photos d'un compte a l'autre ,et comment supprimer celui en plus
pour internet 8 il parait qu'il bouffe trop de memoire!!! j'ai deja firefoxe ,je voudrais installer ie7 qu'en pens tu??
tu peut me dire comment importer mes docs et photos d'un compte a l'autre ,et comment supprimer celui en plus
pour internet 8 il parait qu'il bouffe trop de memoire!!! j'ai deja firefoxe ,je voudrais installer ie7 qu'en pens tu??
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant