Windows 7, Jeux, PC qui plante ?

Entidad -  
 skooler -
Bonjour,
Désolé de vous dérangé mais j'ai un problème avec mon pc, on jouant à certains jeux récents comme anciens (tel que Wow, Rune of magic,Rapelz, Might and magic V,Battle mage ect...) mon Ordi plante.

Par plantage j'entends dire que, je joue pouf mon écran devient noir, la lumière passe du vert a l'orange, un sorte de « BZRRR » sort des hauts parleurs .
L'unité centrale continue de fonctionné, toujours allumé et les ventilo tourne toujours, le seul moyen de revenir à Windows est d'éteindre l'unité centrale par le bouton "power" et de la rallumé.

Donc cela est frustrant, et j'aimerai s'avoir pourquoi (surtout que pour certains autres jeux il marche normalement)

Sur ceux voila ma configuration :

Etant très débutant avec un ordinateur, j'espère avoir clairement exprimé mon problème, de mettre pas tromper sur les choses à données pour la configuration ^^

En espérant une réponse je vous remercie de m'avoir lu et de passé une bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Pour commencer, tes pilotes graphiques sont-ils à jour ?
0
Entidad

Bonjours ,

Oui mes Pilote graphiques sont à jour
0
skooler

je sais pas si vous avez encore ce problème mais sachez que j'avais le meme problème encore hier et là il semble etre résolu, solution désinstaller le pilote Open AL

je suis sous win 7 64bit, asus p7d55 gtx 460 768mo i5 760. pilote nvidia 260.99

j'ai tester plusieurs jeux " need for speed hotpursuit, shift, starcraft 2" ,jusqu'à maintenant aucun plantage alors qu'avant dès que je jouais 2 minute après le jeu plantait
0