Signature windows ???

Résolu
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koko -
bjrs a tous , je suis sous XP , et il n est pas rare lors d instalations de materiel anciens tel imprimante et scan , que XP me dise lors de l install < avec disk d origine du materiel > que celui-ci ne comporte pas de signature windows et me demande si je desire continuer a mes risques et peril pour ma config .a quoi sert la signature et est-ce vraiement dangereux de continuer l instal /

merci a vous tous de vos conseil . un coucou de reims ou il fait gris /
A voir également:

3 réponses

koko
 
moi g le meme probleme avc ma carte graphique mais avan sa le fesai pas commen faire pour qil puissent recuperai sa signatrure
1
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137
 
si tu n'as pas de signature sa marchera mais une signature permet :

de vérifier l'éditeur d'un fichier ;
de vérifier que le fichier n'a pas changé depuis qu'il a été signé numériquement.


Une signature numérique valide ne vérifie pas que le contenu du fichier est inoffensif. C'est à toi qu'il incombe de décider si tu fais confiance au contenu du fichier.

0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
de plus, cette signature ne fonctionne que sous XP...
elle indique entre autre que le logiciel est compatible pour fonctionner sous XP....

cela dit ça ne signifie rien, pour preuve le pilote de ma carte vidéo NVidia (le der) n'est pas signé et fonctionne très bien!!
0