[Temp] suppression du contenu
Résolu
pcvesoul
Messages postés
3
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour.
Puis-je supprimer sans problème le contenu de ce répertoire :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp
Merci par avance pour vos réponses.
Puis-je supprimer sans problème le contenu de ce répertoire :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Temp] suppression du contenu
- Forcer suppression fichier - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
8 réponses
Bonjour à tous pouvez-vous s v p me dire comment faire pour vider tous les temp en meme temps ou 1 par 1.Je ne sais pas le faire.Est-ce que tous les temp peuvent etre supprimés avec "droit -supprimer-".
MERCI.
MERCI.
Salut Fathi !
il y a un moyen très simple de supprimer les temps :
¤Télécharger CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires) sur ce lien : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
@+
il y a un moyen très simple de supprimer les temps :
¤Télécharger CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires) sur ce lien : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mon ami.
Je te remercie infiniment pour ton conseil.J'ai fais ce que tu m'as dis,mais quand je vais sur demarrer~rechercher~"temp"il y a toute une file inerminable de "temp".
peut etre je ne me suis pas bien expliquéMais ce que je veux c'est plus éxactement VIDER LES TEMP serait-il la meme chose? et ce logiciel répond -t-il à ceciMerci.
Je te remercie infiniment pour ton conseil.J'ai fais ce que tu m'as dis,mais quand je vais sur demarrer~rechercher~"temp"il y a toute une file inerminable de "temp".
peut etre je ne me suis pas bien expliquéMais ce que je veux c'est plus éxactement VIDER LES TEMP serait-il la meme chose? et ce logiciel répond -t-il à ceciMerci.
Re !
bonjour mon amie !
salut à toi !
oui, cela vide entièrement tout le contenu du fichier "temp" mais ne le supprime pas, t'inket !
@+
bonjour mon amie !
salut à toi !
oui, cela vide entièrement tout le contenu du fichier "temp" mais ne le supprime pas, t'inket !
@+
je confirme donc aussi... en ajoutant, que c'est donc un dossier temporaire comme son nom l'indique...