Problème windows sevn

Résolu
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SuperPat -
Bonjour, voila je vous dis tout,

a mes enfant qui ont changer le mot de passe de ma session qui est une session administrateur je voulez s'avoir si c'est possible de changer, supprimer,ou trouver le mot de passe de ma session

je suis actuellement sur une session d'utilisateur standard
A voir également:

2 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

Bonsoir !!!
Et bien tu leur demande !!!
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

demande a qui ?
0

Et bien tu dit que tes enfants ont changer le mots de passe, et bien tu leur demande celui qu'ils ont mit !!!
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

il save pas il ont taper n'importe quoi
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

Taper le même n'importe quoi à deux reprises, il faut avoir de la chance !
0

Et ben tu les mets dans le congélateur jusqu'à ce qu'il s'en rappel ( ne le fait pas je rigole bien sur)!!!
0
SuperPat

Il n'y a pas de solution malheureusement. Comme tu ne peux pas prouver que l'ordinateur t'appartient, on ne peut pas t'aider. D'ailleurs, tu es peut-être un enfant qui a posé cette question en espérant connaître le mot de passe de ses parents.

La seule chose que tu puisses faire est de réinstaller Windows et de ne plus laisser tes enfants utiliser ton PC sur le compte utilisateur.
0