Icones sur le bureau
chai1310
Messages postés
331
Statut
Membre
-
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 45 Statut Membre -
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger un logiciel qui m'a mélangé les icônes du bureau et quand je veut bien les remettre, il manquent beaucoup de places. bref !! les icônes son un peux plus gros qu'avant je voulais juste demander un petit service a ce qui possède Windows 7 :
pouvez faire ceci pour moi SVP :
clique droit sur le bureau > personnaliser > couleur de la fenêtre (en bas) > paramètre d'apparence avances... > dans la case élément vous mettez : "espacement des icônes (verticale) puis vous me dites quel chiffre est dans la case "taille" en bas a droite et vous faites la même chose pour espacement des icônes (horizontales)
merci d'avance !!!
j'ai télécharger un logiciel qui m'a mélangé les icônes du bureau et quand je veut bien les remettre, il manquent beaucoup de places. bref !! les icônes son un peux plus gros qu'avant je voulais juste demander un petit service a ce qui possède Windows 7 :
pouvez faire ceci pour moi SVP :
clique droit sur le bureau > personnaliser > couleur de la fenêtre (en bas) > paramètre d'apparence avances... > dans la case élément vous mettez : "espacement des icônes (verticale) puis vous me dites quel chiffre est dans la case "taille" en bas a droite et vous faites la même chose pour espacement des icônes (horizontales)
merci d'avance !!!
A voir également:
- Icones sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si le problème est juste la taille des icones...
Un clic sur le bureau pour prendre le focus sur celui-ci puis enfoncé la touche controle et utilisé la roulette de la sourie vers le haut ou le bas... cela modifira la taille de celle-ci
En espérant avoir régler ton probleme
Cordialement
Si le problème est juste la taille des icones...
Un clic sur le bureau pour prendre le focus sur celui-ci puis enfoncé la touche controle et utilisé la roulette de la sourie vers le haut ou le bas... cela modifira la taille de celle-ci
En espérant avoir régler ton probleme
Cordialement