Impossible de démarer mon PC sous VISTA !

Fermé
JacoPastorious - Modifié par JacoPastorious le 14/06/2010 à 19:34
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 14 juin 2010 à 19:50
Bonjour, J'ai un acer aspire 5315 sous windows vista basic . J'ai aujourd'hui allumé mon pc : il a beugé et je l'ai donc redemaré . Tout se passe normalement lors du redemarrage jusqu'au moment d'etre sur le bureau : j'ai un ecran tout noir avec juste le curseurde ma souris . J'ai quand meme réussi a ouvrir le mode sans echec et écris ce message . J'ai voulu faire une restauration du systeme aussi mais celui ci m'induique qu'il ne trouve pas le dossier de la sauvegarde . J'ai voulu essayer de télécharger un nouveau systeme d'exploitation mais je n'ai pas voulu prendre de risque compte tenu que je suis débutant . Quelqun pourrait-il m'aider ? Un grand merci a celui qui pourra me faire avancer dans mon problème .
Zack, 14ans ...

A voir également:

1 réponse

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
Modifié par Kacaouet le 14/06/2010 à 19:52
Bonsoir,

Déjà évite de donner ton âge... Tu dois avoir si tu ne l'as pas effacer une sauvegarde de Windows en partition dédié sur ton Disque dur "C" si c'est un PC acheté en magasin.

Tu n'as forcément besoin de télécharger un nouveau étant donné que tu en as normalement un sur ton PC.

Tu as une possibilité de récupération en restaurant le système à une date d'avant le problème:
Panneaux de configuration/centre de sauvegarde et de restauration Si par la suite c'est nickel, n'oublie d'effectuer une sauvegarde image de ton Disque "C" toutefois avant de l'effectuer , pense à scanner ton PC afin d'éliminer les virus et autres, le PC doit être propre

où bien deuxième solution le sytème rescue recovery en démarrant le PC puis ça dépend des PC tapoter F8;F10;F11;f12, il faut essayer ! tu pourras normalement le mettre en configuration d'usine( Comme tu l'as acheté au départ) où le restaurer

Pour avoir le déroulement de ce système , tu peux chercher Le mode d'emploi de ton PC en version PDF

@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0