Impossible de démarrer mon PC

Quent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Voilà je vous écris car j'ai un gros souci. J'ai reçu mon nouvel ordi portable (Acer Aspire 8943) ce week-end et j'ai donc laissé la batterie se décharger a fond, c'est-à-dire jusqu'à ce que l'ordi s'éteigne. Mon problème: en voulant le rallumer après l'avoir branché sur secteur, il me met direct un écran noir avec le message "Enter Password" dans un cadre bleu. Je ne sais pas quoi faire ça me fait vrament flipper surtout que quand j'appuie sur une touche ça me fait un BIP insupportable.
Si vous avez des réponses s'il vous plaît aidez-moi le plus vite possible.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

A voir également:

17 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 791

Bonsoir,
donc il te demande un mot de passe,mais tu n'as pas de documentation avec ce PC?
Eric
0
Quent

Merci de répondre.
Oui j'ai une documentation mais rien de très intéressant cela explique rapidement les fonctionnalités des touches et comment commencer à utiliser l'ordi. Tout se passait très bien depuis deux jours je l'avais laissé se décharger complètement 2 fois et tout allait bien... je ne comprends pas ce qui se passe
0

je vais me renseigner
Eric
0
Quent

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

France International | Tous les sites Microsoft
Aide et Support Microsoft Rechercher sur le Support MicrosoftTout le site Microsoft.comTout le Web Français Anglais
Accueil du site Aide et Support par produits Recherche avancée Téléchargements Contacts Acheter un produit
Numéro d'article: 930381 - Dernière mise à jour: jeudi 9 août 2007 - Version: 2.0
Disque de Windows Vista de réinitialisation comment de créer et d'utiliser un mot de passe
Cliquez ici si vous souhaitez afficher en côte à côte l'article anglais et sa traduction automatique en français
ATTENTION : Cet article est issu du système de traduction automatique

Voir les produits auxquels s'applique cet article
A noter
Cet article s'applique à une version de Windows différente de celle que vous utilisez sur votre ordinateur. Il est donc probable que le contenu fourni dans cet article ne soit pas pertinent dans votre cas.Visitez la page d'Aide et Support dédiée à Windows XP

Agrandir tout | Réduire tout
INTRODUCTIONCet article décrit étape par étape comment créer et utiliser un disque de réinit...Cet article décrit étape par étape comment créer et utiliser un disque de réinitialisation de mot de passe dans Windows Vista.

Si vous oubliez votre mot de passe de compte d'utilisateur, vous pouvez utiliser un disque de réinitialisation de mot de passe pour créer un nouveau mot de passe. Disque de réinitialisation de créer un mot de passe afin que vous soyez préparés si vous oubliez votre mot de passe. Disque de réinitialisation d'un mot de passe si utiliser, vous pouvez éviter de perdre l'accès dans les fichiers et l'information sur votre ordinateur.

Disque de réinitialisation de Remarque que vous ne pouvez pas utiliser un mot de passe pour réinitialiser le mot de passe pour un autre ordinateur.

Avertissement une tierce partie peut accéder à votre ordinateur en utilisant un disque de réinitialisation de mot de passe. Par conséquent il est important de stocker le disque en un lieu sûr.
Plus d'informationsPour créer un disque de réinitialisation de mot de passe, vous devez avoir le su...Pour créer un disque de réinitialisation de mot de passe, vous devez avoir le support amovible en écriture tel qu'une disquette ou un USB clignotent le lecteur.

Pour créer un disque de réinitialisation de mot de passe, procédez comme suit :
Cliquez sur DémarrerRéduire cette imageAgrandir cette image, type Control Userpasswords Vous sélectionnez sur Control Userpasswords et vous puis cliquez sur Control Userpasswords dans la liste Programmes, dans le Démarrer la recherche.
Dans la liste Tâches, cliquez sur Create a Password Reset Disk.
Placez le support amovible en écriture dans le lecteur de support applicable et puis cliquez sur Next sur la page Assistant Mot de passe oublié.
Dans la page Create a Password Reset Disk, spécifiez le lecteur disque de réinitialisation et que dans lequel à créer, puis clique sur Next du mot de passe.
Dans la zone Mot de passe utilisateur actuel, tapez le mot de passe du compte d'utilisateur et puis cliquez sur Next. Si le compte d'utilisateurs n'a pas un mot de passe, laissez la zone vide Mot de passe utilisateur actuel.
Si progression atteint, 100 % sur la page Creating Password Reset Disk cliquent sur Suivant et cliquent puis, sur Terminer.
Supprimez le disque de réinitialisation de mot de passe au lecteur de support, étiquette, le support "Réinitialisation du mot de passe" et puis stockez le support en un lieu sûr.
Pour utiliser le disque de réinitialisation de mot de passe et l'Assistant Réinitialisation du mot de passe pour ouvrir une session sur l'ordinateur, procédez comme suit :
Dans la fenêtre d'ouverture de session Windows Vista, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Placez le support Réinitialisation du mot de passe dans le lecteur de support applicable et puis cliquez sur Next, dans le Reset Password Wizard.
Dans la liste The password key disk is in the following drive, cliquez sur le lecteur dans lequel se trouve le disque de réinitialisation de mot de passe et puis cliquez sur Next.
Dans la zone Taper un nouveau mot de passe, tapez le mot de passe nouveau que vous souhaitez utiliser pour le compte d'utilisateur.
Dans la zone Entrez à nouveau le mot de passe pour le confirmer, tapez fois nouveau le mot de passe.
Dans la zone Entrez une nouvelle indication de mot de passe, tapez un indicateur il se rappellera qui du mot de passe si vous l'oubliez.
Cliquez sur Suivant et puis cliquez sur Terminer.
Utilisez le nouveau mot de passe pour vous connecter à Windows Vista.

--------------------------------------------------------------------------------

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
Windows Vista Business
Windows Vista Enterprise
Windows Vista Home Basic
Windows Vista Home Premium
Windows Vista Ultimate
Retour au début
Mots-clés : kbhowto kbenv kbrepair kbexpertiseinter kbexpertisebeginner KB930381 KbMtfr kbmt

Traduction automatique
TRADUCTION AUTOMATIQUE : Cet article technique a été traduit par un système automatique, c'est-à-dire sans aucune intervention humaine. Microsoft propose ce type d'articles en complément de ceux traduits par des traducteurs professionnels. Ces articles sont destinés principalement aux utilisateurs ne comprenant pas l'anglais en leur proposant, en complément, une version française de l'information technique fournie dans la version américaine et originale de l'article. Pour plus de détails, veuillez consulter la page https://support.microsoft.com/gp/mtdetails Attention : Il est possible que certaines parties de l'article ne soient pas traduites par le système automatique et qu'elles soient restées rédigées en anglais. Microsoft ne garantit pas la qualité linguistique des traductions et ne peut être tenu responsable d'aucun problème, direct ou indirect, dû à une quelconque erreur de traduction du contenu ou de son utilisation par les utilisateurs.
La version anglaise de cet article est la suivante: 930381 (https://support.microsoft.com/en-us/help/930381 )
Retour au début
L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.

Envoyez-nous vos commentaires sur les informations de cette page
Ces informations vous ont-elles aidé à résoudre votre problème ?
Oui

Non

Je ne sais pas

Ces informations étaient-elles pertinentes ?
Oui

Non

Que pourrions-nous faire pour améliorer ces informations ?
Attention : Veuillez ne pas indiquer vos coordonnées personnelles (adresse email ou numéro de téléphone) dans vos commentaires ci-dessous. Ce champ de commentaires ne permet pas de joindre le support technique Microsoft.
Si vous avez une demande relative à une difficulté technique, cliquez ici pour contacter le Support Technique Microsoft

Merci ! Vos commentaires sont très utiles pour l'amélioration de notre contenu d'aide et de support. Si vous avez besoin d'aide complémentaire, veuillez consulter la page d'accueil d'aide et support.

Autres ressources
Autres sites d'aideCentres de solutions
Solutions Fix it
Articles Pas à Pas
Articles PC Talk
Aide et conseils pour Windows
Office Online
Microsoft Partner Network
CommunautésForums Answers
Forums Technet
Forums MSDN
Obtenir de l'aideContactez le support technique par email, en ligne ou par téléphoneTraductions disponiblesAllemandArabeChinoisChinois traditionnelCoréenEspagnolItalienJaponaisPortugais (Brésil)Portugais (Portugal)
Centres de solutions associésWindows Vista

Options de pageImprimer
Envoyer

Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ?
Contactez le support technique par email, en ligne ou par téléphone
Aide et Support Microsoft Contrat de prestations
Contactez-nous | Conditions d'utilisation | Marques | Déclaration de confidentialité

©2010 Microsoft
0
Quent

Impossible je n'ai pas accès au bureau. Je pense de toute façon que le problème ne vient pas de mon mdp utilisateur il doit y avoir autre chose qui cloche ailleurs.
Merci quand même
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Non c'est un mot de passe après le post screen surement.

il se défini dans le BIOS, vois si tu y à accès (f1, f2 ou supp au demarage).
0
Quent

Rien n'y fait j'ai essayé les trois touches à chaque fois j'ai le même BIP mais rien ne se passe :(
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

au post screen, il te dit d'appuyer sur quel touche pour accéder au bios ?

sinon on va faire un reset cmos, mais il me faut le modele du pc.
0
Quent

Une autre idée s'il vous plaît?
0

je sais bien que ce n'est pas le mot de passe utilisateur,mais je pense que sur le site de Microsoft tu peux trouver la réponse à ton problème
Eric
0

sachant que ça n'a rapport avec l'os, je ne vois pas bien ce qu'il trouverai sur le site de cro$oft ;)

Cordialement :).
0

il suffit de savoir bien chercher c'est tout.
Cordialement
Eric
0
Quent

Ok merci je vais regarder
0
Quent

Rien d'intéressant sur le site de microsoft je pense que le problème vient de l'ordi en lui-même ce site ne peut pas m'aider.
Si je ne trouve pas de solution ce soir j'appellerai le SAV d'acer demain et s'ils ne peuvent pas me renseigner je renverrai l'ordi il est garanti de toute façon.
0

et si tu regardes sur le site d'Acer il n'y a rien d'interressant?
Eric
0
Quent

Non il y a juste un numéro pour les appeler mais pas d'assistance en ligne
0

ce n'est quand meme pas normal ce truc quand tu vois le prix d'un PC,je trouve ça abbérant.
Eric
0

Suffit de faire un reset CMOS alors ;)

je cherche la doc de ton pc et te dis comment faire.
0

Vérifie également si une authentification par empreinte digital a la place du mot de passe ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme

salut

contacte ton revendeur.
0