Mon pc bloque ( dois reboot a la main )
luffy
-
yanks Messages postés 1 Statut Membre -
yanks Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Alors voila depuis quelques temps, il arrive que mon pc se bloque completement, le voyant de ma cle usb wifi s'eteint, je ne peux plus bouger ma souris et mon clavier ne reponds pas ( les voyants clavier et souris sont toujours allume) ,je ne peux absolument plus rien faire meme en attendant 8 heures cela n'a rien change, je ne vois pas d'ou cela peut venir, lorsque cela arrive (de facon aleatoire), je suis contraint d'eteindre le pc "manuellement" a savoir appuyer sur le bouton pour qu'il s'eteigne.
Donc je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider s'il vous plait
Par avance merci
Alors voila depuis quelques temps, il arrive que mon pc se bloque completement, le voyant de ma cle usb wifi s'eteint, je ne peux plus bouger ma souris et mon clavier ne reponds pas ( les voyants clavier et souris sont toujours allume) ,je ne peux absolument plus rien faire meme en attendant 8 heures cela n'a rien change, je ne vois pas d'ou cela peut venir, lorsque cela arrive (de facon aleatoire), je suis contraint d'eteindre le pc "manuellement" a savoir appuyer sur le bouton pour qu'il s'eteigne.
Donc je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider s'il vous plait
Par avance merci
A voir également:
- Mon pc bloque ( dois reboot a la main )
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert