Bug windows 7 x64 écran noir et reboot
gogo176
-
gogo176 -
gogo176 -
Bonjour,
depuis 2 semaines environ j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre.
MA config:
Windows 7 X64, 4go DDR2, geforce 8800GT
J'ai essayé les restaurations antérieures, la vérification des mises à jour windows.
J'ai réinstallé les drivers de la carte graphique (Nvidia) mais j'ai toujours le même bug.
Ecran noir qui apparaît à n'importe quel moment (surf sur internet, regarder des vidéos, jeux, applications, etc...) et le PC reboot automatiquement puis reste bloqué au boot sur la ligne Verifying DMI Pool
Quelqu'un à une piste?
merci à tous, bonne journée
gautier
depuis 2 semaines environ j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre.
MA config:
Windows 7 X64, 4go DDR2, geforce 8800GT
J'ai essayé les restaurations antérieures, la vérification des mises à jour windows.
J'ai réinstallé les drivers de la carte graphique (Nvidia) mais j'ai toujours le même bug.
Ecran noir qui apparaît à n'importe quel moment (surf sur internet, regarder des vidéos, jeux, applications, etc...) et le PC reboot automatiquement puis reste bloqué au boot sur la ligne Verifying DMI Pool
Quelqu'un à une piste?
merci à tous, bonne journée
gautier
A voir également:
- Bug windows 7 x64 écran noir et reboot
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
3 réponses
salut
tu as un blême de disque dur
faire un chkdsk
taper cmd dans recherche de fichier et programme taper la commande dans la fenêtre
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
cela peut venir également du réglage du bios
tu as un blême de disque dur
faire un chkdsk
taper cmd dans recherche de fichier et programme taper la commande dans la fenêtre
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
cela peut venir également du réglage du bios
CHKDSK effectué, BIOS flashé,
toujours le même problème.
Le PC s'éteint comme ça d'un coup, penses-tu que ça pourrait être hardware?