Clés USB protégés en écriture sur mon PC !!!!
dalil80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dalil80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalil80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de copier quelque chose sur une clé USB, un message me dit "Lecteur protégé en écriture" , or que le lecteur ne l'est pas.
Et lorsque je branche cette même clé sur un autre PC, sans rien toucher, il marche normalement.
Aidez moi à régler le problème SVP.
Lorsque j'essaie de copier quelque chose sur une clé USB, un message me dit "Lecteur protégé en écriture" , or que le lecteur ne l'est pas.
Et lorsque je branche cette même clé sur un autre PC, sans rien toucher, il marche normalement.
Aidez moi à régler le problème SVP.
A voir également:
- Clés USB protégés en écriture sur mon PC !!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
la-loupe, ce n'est pas un problème de formatage, car le problème est arrivé avec plus que 3 flash disques, qui marchent normal sur d'autres PC.
pour ta question termgsi, oui je travaille avec la session administrateur, et c'est un problème récent.
pour ta question termgsi, oui je travaille avec la session administrateur, et c'est un problème récent.
Je confirme, le problème est sur mon PC.
Peut être après une installation d'une application, un virus!!! Je n'arrive pas à situer le problème.
J'ai installé pas mal d'applications récemment, je ne me souviens pas quand est ce ce que le problème a débuté.
Merci
Peut être après une installation d'une application, un virus!!! Je n'arrive pas à situer le problème.
J'ai installé pas mal d'applications récemment, je ne me souviens pas quand est ce ce que le problème a débuté.
Merci
Copies ce que tu as sur ta clé sur le pc qui l'accepte, pour ne rien perdre.
Ensuite formates la et tout devrait rentrer dans l'ordre pour t'en servir.
voici un excellent logiciel de formatage:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
Ensuite formates la et tout devrait rentrer dans l'ordre pour t'en servir.
voici un excellent logiciel de formatage:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/