Virtual pc : aide svp
slicer
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonsoooirrr..
VOila j'ai télécharger et installer virtual pc, dans le but de faire marcher un jeux qui ne passe pas sur mon vista.
aucun soucis, pour le momment tout est ok, le virtual pc marche, je suis sur un win98 émulé donc.
maintenant, je ne comprend pas comment faire passer le jeux en question de mon vista au win98???
comment faut il faire pour lancer un jeux avec virtual pc 2007 svp?
VOila j'ai télécharger et installer virtual pc, dans le but de faire marcher un jeux qui ne passe pas sur mon vista.
aucun soucis, pour le momment tout est ok, le virtual pc marche, je suis sur un win98 émulé donc.
maintenant, je ne comprend pas comment faire passer le jeux en question de mon vista au win98???
comment faut il faire pour lancer un jeux avec virtual pc 2007 svp?
A voir également:
- Virtual pc : aide svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Cette manipulation est bonne pour Virtual PC 2007. Pour Windows Vitual PC, ça devrait être quelque chose de semblable.
1. Si ce n'est pas déjà fait, ouvre ton ordinateur virtuel, puis, à partir de la barre des menus clique sur
Action \ Installer ou mettre à jour les compléments pour ordinateur virtuel.
2. Si l'application à installer se trouve sur un CD-Rom, clique, à partir de la barre des menus sur
CD \ Utiliser l'unité physique D: (D: étant la lettre de ton lecteur de CD-Rom)
Insère ton jeu dans le lecteur approprié et Windows 98 l'installera automatiquement.
3. Si ton jeu, se trouve sur un disque virtuel, clique, à partir de la barre des menus sur
CD \ Capturer l'image ISO
Sélectionne ton image et Windows 98 l'installera automatiquement.
4. Si ton jeu se trouve sur un ficher quelque part sur ton vrai ordinateur, clique sur:
Édition \ Paramètres \ Dossiers partagés
Sélection les disques de ton ordinateur réel que tu veux partager avec ton ordinateur virtuel. Son contenu apparaîtra ensuite dans l'Explorateur de Windows 98.
Note: Virtual PC n'émule pas la carte graphique. Même si tu réussis à installer le jeu (ce qui ne devrait pas causer de difficulté), il n'est pas sûr que tu parviennes à jouer avec.
1. Si ce n'est pas déjà fait, ouvre ton ordinateur virtuel, puis, à partir de la barre des menus clique sur
Action \ Installer ou mettre à jour les compléments pour ordinateur virtuel.
2. Si l'application à installer se trouve sur un CD-Rom, clique, à partir de la barre des menus sur
CD \ Utiliser l'unité physique D: (D: étant la lettre de ton lecteur de CD-Rom)
Insère ton jeu dans le lecteur approprié et Windows 98 l'installera automatiquement.
3. Si ton jeu, se trouve sur un disque virtuel, clique, à partir de la barre des menus sur
CD \ Capturer l'image ISO
Sélectionne ton image et Windows 98 l'installera automatiquement.
4. Si ton jeu se trouve sur un ficher quelque part sur ton vrai ordinateur, clique sur:
Édition \ Paramètres \ Dossiers partagés
Sélection les disques de ton ordinateur réel que tu veux partager avec ton ordinateur virtuel. Son contenu apparaîtra ensuite dans l'Explorateur de Windows 98.
Note: Virtual PC n'émule pas la carte graphique. Même si tu réussis à installer le jeu (ce qui ne devrait pas causer de difficulté), il n'est pas sûr que tu parviennes à jouer avec.
merci énormément pour cette axplixation.
en cas de probleme avec la carte graphique c'est aussi des driver a télécharger?
en cas de probleme avec la carte graphique c'est aussi des driver a télécharger?
Non. Que tu installes n'importe quel pilote, cela n'y changera rien. Virtual PC n'émule pas la carte graphique. Tu peux jouer avec quelques vieux jeux comme les premiers Tomb Raider qui ne demandaient pas une "carte accélératrice 3D" (comme on disait à l'époque de leur sortie), mais, à part ça, rien ne fonctionnera.