Gros ralentissement de mon ordinateur
aioli
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
aioli Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aioli Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon hp pv6 win7 64bits que je n'arrive pas a comprendre.
Sa commence lundi dernier quand je regarde un film et au bout de 10 min le film saccade et le son gresille pour bloquer totalement la machine.Idem le lendemain avec un autre film .
J'ai testé avec vlc et media player.Meme resultat
Mercredi j'allume le pc pour me rendre compte que le demarrage et de plus en plus laborieux.
Hier je lance battlefield bad company pour avoir le meme soucis qu'avec les films.Le debut de la partie fonctionne tres bien , puis le pc rame rame pour se bloquer..
J'ai lancer malwarebyte et commodo en mode sans echec .Ils n'ont rien trouvés .
Quelqu'un pourrait il m'aider , j'ai mon memoire a presenter dans une semaine et j'ai peur que le soucis s'aggrave..
Merci et bonne soirée
j'ai un soucis avec mon hp pv6 win7 64bits que je n'arrive pas a comprendre.
Sa commence lundi dernier quand je regarde un film et au bout de 10 min le film saccade et le son gresille pour bloquer totalement la machine.Idem le lendemain avec un autre film .
J'ai testé avec vlc et media player.Meme resultat
Mercredi j'allume le pc pour me rendre compte que le demarrage et de plus en plus laborieux.
Hier je lance battlefield bad company pour avoir le meme soucis qu'avec les films.Le debut de la partie fonctionne tres bien , puis le pc rame rame pour se bloquer..
J'ai lancer malwarebyte et commodo en mode sans echec .Ils n'ont rien trouvés .
Quelqu'un pourrait il m'aider , j'ai mon memoire a presenter dans une semaine et j'ai peur que le soucis s'aggrave..
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Gros ralentissement de mon ordinateur
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide