Gros problèmes graphismes jeux
SlasHunter
Messages postés
266
Statut
Membre
-
SlasHunter Messages postés 266 Statut Membre -
SlasHunter Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : depuis quelques jours, je ne parviens à faire tourner aucun jeu.
En effet, une fois le jeu lancé (j'ai l'interface et tout) dès que j'arrive dans l'environnement, tout plante : image brouillée illisible et je ne peux plus rien faire à part reset.
Même le jeu d'échec de Vista me plante.
Je n'ai fait aucune mise à jour ces derniers temps, mais j'ai installé Assassin's Creed 2 il y a 5 jours (et mes problèmes viennent depuis 2 jours)...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me venir en aide?
Par avance, merci.
P.S. : je peux fournir mon dxdiag si ça peux aider...
Voici mon problème : depuis quelques jours, je ne parviens à faire tourner aucun jeu.
En effet, une fois le jeu lancé (j'ai l'interface et tout) dès que j'arrive dans l'environnement, tout plante : image brouillée illisible et je ne peux plus rien faire à part reset.
Même le jeu d'échec de Vista me plante.
Je n'ai fait aucune mise à jour ces derniers temps, mais j'ai installé Assassin's Creed 2 il y a 5 jours (et mes problèmes viennent depuis 2 jours)...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me venir en aide?
Par avance, merci.
P.S. : je peux fournir mon dxdiag si ça peux aider...
A voir également:
- Gros problèmes graphismes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
ça bug pareil et je suis obligé de faire reset!
Une autre idée, toi ou quelqu'un?
J'ai mis le driver à jour, j'ai nettoyé la carte graphique et maintenant mon ordi me plante sur la page où s'affiche le nom de mon Bios...
En effet, là, tout ce bloque et reste figé (pas d'accès au disque dur, rien)...
J'ai pensé à un problème de mémoire vive, j'ai interverti toutes les barrettes une par une à différentes place, mais rien...
Merci de bien vouloir me venir en aide je vous prie!!!