Problème de son

Cécile -  
 Cécile -
Bonjour,
Je viens d'acheté mon LG et je voudrais savoir s'il est possible d'enlever le son lorsqu'on prend une photo car dans le menu photos, dans réglage on ne peut régler que le type de son.
Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mets donc ton portable en silencieux, ça devrait faire l'affaire, je pense. Sinon, consulte le manuel qu'on t'a fourni avec le téléphone.

Cordialement,
0
Cécile

Merci Tibo44 pour ta réponse mais malheuresement mon portable est déjà en mode silencieux et rien n'est expliqué dans le manuel. Ca me poserais problème s'il n'y avait pas moyen de couper le son qui est assez fort et gênant surtout si l'on veut prendre des photos discrètement, mais peu être n'ai je pas précisé qu'il s'agit du modèle LG GB250, je ne sais pas si ça change quelque chose, on ne sait jamais ..

Cécile
0
chinatown1212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le cas de mon portable , je cherche toujours une solution.
0
Cécile

Ah d'accord, merci de ton message chinatown1212 ^^", je crois que je vais devoir m'en passer mais je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas régler cette option qui est pourtant bien utile. Le LG GB250 est mon premier portable et il faut avouer qu'il n'est pas si mal que ça pour un modèle sortit en 2009 mais ça fait déjà un point négatif.
0