( blocage gta4 the lost and damned )

drawow Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila il y a pas longtemps on ma offert le jeu (enfin l'extension) gta4 the lost and damned et the ballad of gay-tony donc j'ai installer l'extantion sur mon ordi et j'ai comançer a jouer donc jusque a la tout va bien mais en avançant dans le jeu je suis tonmber sur une misions que j'ai faire mais quand la page noir avec chargement s'affiche après la cinématique de la fin de la mission et ben sa bouge plus sa reste la page noir avec chargement et sa charge sauf que sa reste comme sa et que sa bouge plus donc c'est entêtant par ce que du cou et ben je peut pas accéder a la suite du jeu donc si quelqu'un a une solution j'avoue que sa m'arengerer ^^

peut-être faut t'il reinstaler le jeu mais dans ce cas esque je pourais garger mes sauvegarde ???

enfin voila je pence que vous avez conprie mon problème ^^

cordialement,
drawow
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

regarde le boitier de ton jeu et vois si sa correspond bien a la configuration de ton net-book. je n en suis pas sur, mais il sagirait bien d un manque de puissance de tonPC
0
drawow Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non lol mais je joue avec l'ordi a mon père c'est un acer aspire 5930G ^^ j'ai vérifier sur le site can you run et la configuration est bonne
0
Utilisateur anonyme

je croi que sa viend du jeu en lui meme. va sur ce lien http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=9702 tu y trouveras peut etre une reponse
0