Ordi qui a pris l'eau (recuperer les photos)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable qui a pris l'eau ses un toshiba
je les demontais ,soufflé ,mais il ne fonctionne plus il s'allume puis au bout de 5 seconde il s'etaint (le voyant ),le voyant de charge et du secteur s'allume donc je pense que l'ordi est hs mais je voudrais recuperer des photos donc comment faire pour le pc et les photos merci
j'ai un ordinateur portable qui a pris l'eau ses un toshiba
je les demontais ,soufflé ,mais il ne fonctionne plus il s'allume puis au bout de 5 seconde il s'etaint (le voyant ),le voyant de charge et du secteur s'allume donc je pense que l'ordi est hs mais je voudrais recuperer des photos donc comment faire pour le pc et les photos merci
A voir également:
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. parmi les fichiers suivants, lesquels est-elle certaine de récupérer ?
- Ordinateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour
il te faut demonter le disque dur et le placer sur une autre machine soit sur un portable acceptant une deuxieme disque dur soit avec un boitier dans lequel tu mets ton disque dur et ensuite tu branches ton boitier a un autre pc pour la recuperation
il te faut demonter le disque dur et le placer sur une autre machine soit sur un portable acceptant une deuxieme disque dur soit avec un boitier dans lequel tu mets ton disque dur et ensuite tu branches ton boitier a un autre pc pour la recuperation