J'ai plus de son sur mon ordi !!!aidez moi

clems0769 Messages postés 95 Statut Membre -  
Homito0 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Mon père a supprimer le logiciel du son comment le télécharger ?? ou 1 autre solution

et j'ai un Windows XP

merci d'avance a se qui m'auront répondu
A voir également:

11 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

soit tu vas sur le site du constructeur du pc
soit sur tous les drivers.com

mais puisque tu ne nous en dis pas plus on ne peut pas t'aider plus
0
clems0769 Messages postés 95 Statut Membre

déjà je c que quand je vais sur i tunes pour écouter de la musique j'entends rien après quand je veut réglait sur mon clavier sa marche as et ensuite quand je veut cliquer sur l'icône en bas a droite pour monter baisser ou couper son il y est plus et après je suis aller dans exécuter j'ai taper system32 après y a une liste qui s'ouvre j'ai trouver le dossier qui fallait et des que je clique dessus sa fait " aucun périphérique mélangeur n'est disponible "
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

Cliquer sur Menu Démarrer, faire un clic droit sur Poste de travail, puis choisir Propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur Matériel puis Gestionnaire de périphériques

si ta un point jaune c est que le materiel est desinstaller
0

oui bin c sa qui est désinstallé et je voudrais sa voir comme le ré installer
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

je sais pas quel plugin prendre le 32 bit ou le 64 bit ???
0
Utilisateur anonyme

Démarrer, executer, tape "dxdiag" (sans les guillemets) et regarde si c'est xp 32 bits (le plus probable) ou 64 bits
0
Utilisateur anonyme

Logiquement à côté de système d'exploitation.
0

sur la premiere fenetre
0

sa me met pas la liste pourquoi???
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, fais clic croit sur la carte de son, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance ?
0

il est ou le gestionnaire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques.
0

j'ai pas carte de son ??????
0

Regarde dans contrôleurs audio.
0

si tu veut je t'envoi de photos pour voir?????
0

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.
0

mais c payant et je vais me faire démonter pas mon père et je c je doit te souler
0

c'est une version d'essais 30 jours
0

samarche pas le copier coller
0

Ordinateur, résumé, rapport rapide, texte brut , copie et colle le rapport dans ton prochain post.
0

je pense sa voir comment faire mais il faut que quel qu'un soit sur windows xp et qui et msn alors :
-vous clicer dans démarrer
- exécuter vous taper " system32 "
- puis vous cherche les 2 logiciel pour réglais et avoir du son
- et vous copier coller dans la conversation
0
Homito0 Messages postés 22 Statut Membre 1

WTF
0