J'ai un écran bleu au démarage
lireel
-
lireel -
lireel -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur : je le demarre et au moment u l'écran ou l'on demande le mot de passe est censé arrivé cet un écran bleu qui s'allume et j'ai beau le redemarrer rien n'y fait ... svp pouvez vous me donner une solutin cet important svp .
j'ai windows vista ... un ordinateur de la marque Compacq hp
ps : je ne peut donc pas réinstaller vista car je n'accede pas a l'ecran de demarrage...
j'ai un gros problème avec mon ordinateur : je le demarre et au moment u l'écran ou l'on demande le mot de passe est censé arrivé cet un écran bleu qui s'allume et j'ai beau le redemarrer rien n'y fait ... svp pouvez vous me donner une solutin cet important svp .
j'ai windows vista ... un ordinateur de la marque Compacq hp
ps : je ne peut donc pas réinstaller vista car je n'accede pas a l'ecran de demarrage...
A voir également:
- J'ai un écran bleu au démarage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
tu veut reinstaller vista comment ?
par la partition de secours ou via le CD ?
et pour ton ecran bleu , si tu ne nous donne pas l'erreur complete de l'ecran bleu , on ne pouras rien faire.
appuis sur la touche pause du clavier au moment de l'ecran bleu
par la partition de secours ou via le CD ?
et pour ton ecran bleu , si tu ne nous donne pas l'erreur complete de l'ecran bleu , on ne pouras rien faire.
appuis sur la touche pause du clavier au moment de l'ecran bleu
j'ai un cd de réinstallation et e ne peut pas donner l'erreur complète car il ne me donne aucun message d'erreur tout est bleu
Quelle touche pause ?
Quelle touche pause ?