Je n'arrive plus à lire mes CD et DVD !

Résolu/Fermé
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 13 juin 2010 à 16:31
 chymikdu59 - 15 juin 2010 à 18:09
Bonjour,
j'ai à vrai dire un petit problème avec mon PC : il n'arrive plus à lire n'importe quel CD ou DVD. Cela a commencé lorsque j'ai acheté les Sims3, j'ai voulu l'installer mais il y avait un problème : en premier, cela c'est avéré être une mal-fabrication. J'ai été le changer et j'ai réessayé et cela n'a toujours pas marché. J'ai été voir le vendeur et ai demandé à ce qu'il diagnostique mon ordinateur : il m'a dit que j'étais infesté de virus. J'ai alors mis un anti-virus et l'ai réinstaller en vain. J'ai donc dû joué sur le PC familial. Mais il y a quelques temps, j'ai voulu jouer à d'autre jeux, il ne s'ouvraient pas tout seul, j'ai donc été dans Poste de travail et cliqué sur le lecteur F. Mon ordi' a buggé, je ne pouvais rien faire à moins d'enlever le CD et tout revenais dans l'ordre. J'ai ajouté à mon lecteur(qui fait aussi graveur) un autre lecteur qui aurait du fonctionner mais non. J'ai refait la manoeuvre et cela a fait pareil.
Suis-je condamné à hacker toute ma musique et mes jeux ou à acheter un nouveau PC ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 36
Modifié par lezao le 14/06/2010 à 21:29
alors peut-etre qu'un petit formatage s'impose...
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
1
lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 36
13 juin 2010 à 16:44
Acheter un nouveau pc non, mais un nouveau lecteur dvd oui...
0
C'est ce que j'ai fait mais j'ai demandé à mon père, il m'a dit que c'était peut-être mon disque dur ...
0
14 juin 2010 à 21:08
et le fait d'avoir mis un nouveau lecteur dvd arrange le probleme ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est exactement pareil qu'avec 1 seul lecteur.
0
ou bien rajouter un disque dur... puisque le formatage le touche
0