Leger, bloquage pc

bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -  
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
bonjour, mon pc se bloque sensiblement, j' ai fais cclaner, defragme, ativirus licence offficielle,
cela a améliorer un peu les choses mais lenteur sur site intenet ( je suis en wifi avec mon portable la pas problèmes) lenteur a ouvrir les programmes comme word

avez vous une idée, merci

bonne journée
A voir également:

3 réponses

Spider118 Messages postés 52 Statut Membre 28

La lenteur vient de ta connexion, regarde dans les processus si t'as pas quelque chose qui utilise la connexion.

Et puis si tu veux que ce soit rapide pour afficher des logiciels, faut investir dans un PC fixe haut de gamme et là tu vas ressentir la différence.

A bientôt !
0
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

La lenteur vient de ta connexion, regarde dans les processus si t'as pas quelque chose qui utilise la connexion.

bonjour merci, d'avoir répondu, mais je comprends pas ce que ca veux dire ??

ha si fortune j'avais , j"aurais pu être au tops de tout , mais malheureusement c'est pas le cas :-) bon je demande pas un cheval de course, mais avant cet incident sa marcher correctement, c'est tout simplement cela que je voudrais retrouver. merci
0
Spider118 Messages postés 52 Statut Membre 28

Désolé tu avais pas dis que auparavant ça marchait bien. :)

Je te conseil de faire une nouvelle session d'utilisateur, souvent comme ça fait un moment que tu es sur la même il se peut tu ai installé un mauvais logiciel qui fait ramer ton PC.

Avec une nouvelle session tu remets à zéro les configurations déjà faites avec la session où tu es actuellement.

Je reste à ta disposition si le soucis persiste.
0
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

ok merci,je vais essayer et je te tiendrais au courant, m^me si sa marche

bonne soirée
0