Probleme de demarrage avec PC (XP)
robby70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, après avoir démarré mon PC, j'obtiens une page noire avec 5 propositions
mode sans échec
mode sans échec avec réseau
invite de commandes
dernière configuration
démarrer Windows normalement
le problème est que en choisissant n'importe quelle proposition, je reviens toujours sur la page noire avec ces 5 propositions:
merci de votre réponse
Cordialement
Ce matin, après avoir démarré mon PC, j'obtiens une page noire avec 5 propositions
mode sans échec
mode sans échec avec réseau
invite de commandes
dernière configuration
démarrer Windows normalement
le problème est que en choisissant n'importe quelle proposition, je reviens toujours sur la page noire avec ces 5 propositions:
merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Probleme de demarrage avec PC (XP)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as ce genre de page au démarrage, soit tu as fermer le PC de façon abrupte s'en qu'il puisse prendre le temps d'enregistrer les informations qui ont été faites durant l'ouverture, où bien de façon accidentel , le PC s'est éteint tout seul par un quelque phénomène...
Quel genre de PC as tu portable , bureau ?
1° Essaye de démarrer pour aller dans le bios et mettre la priorité en démarrage cd-rom pour pouvoir insérer ton DVD d'installation si c'est le cas pour toi.
2° Un PC acheté en magasin, tu dois avoir sur le disque dur , une partie dédié pour la sauvegarde de l'OS Windows, as tu une touche rapide pour l'accès à la réinitialisation de PC.
3° Ce n'est peut être pas un problème dû au programme en lui même, es ce que le PC est propre ? Pas de poussière ? La pâte thermique as telle été changé?
@+ Kacaouet
Si tu as ce genre de page au démarrage, soit tu as fermer le PC de façon abrupte s'en qu'il puisse prendre le temps d'enregistrer les informations qui ont été faites durant l'ouverture, où bien de façon accidentel , le PC s'est éteint tout seul par un quelque phénomène...
Quel genre de PC as tu portable , bureau ?
1° Essaye de démarrer pour aller dans le bios et mettre la priorité en démarrage cd-rom pour pouvoir insérer ton DVD d'installation si c'est le cas pour toi.
2° Un PC acheté en magasin, tu dois avoir sur le disque dur , une partie dédié pour la sauvegarde de l'OS Windows, as tu une touche rapide pour l'accès à la réinitialisation de PC.
3° Ce n'est peut être pas un problème dû au programme en lui même, es ce que le PC est propre ? Pas de poussière ? La pâte thermique as telle été changé?
@+ Kacaouet
bonjour et merci à Kacaouet, pour ses conseils ; Avec un peu de retard j'ai pu appliquer la premier. J'ai du me procurer le CD d'installation (pas fourni le jour de l'achat au magasin). Tout est rentré dans l'ordre.
J'avais en effet éteint mon pc sans passer par la case "menu démarrer" et "éteindre"
cordialement
Robby 70
J'avais en effet éteint mon pc sans passer par la case "menu démarrer" et "éteindre"
cordialement
Robby 70