Créer cd de restauration
hellothh
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hellothh Messages postés 18 Statut Membre -
hellothh Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc avec vista qui ne démarre plus, même en mode sans échec (il ya une page bleu avec des trucs genre "error" qui s"affiche une fraction de seconde puis l'ordi s'éteint et se rallume...).
J'ai été voir sur des forums ou on parle d'un CD de restauration que je n'ai pas recu avec l'ordi. Voila ma question --> Sait-on en créer un à partir d'un ordi xp sans vista (télécharger un programme a graver ensuite...)? Si oui, comment? Si non, comment s'en procurer un?
Merci d'avance =)
J'ai un pc avec vista qui ne démarre plus, même en mode sans échec (il ya une page bleu avec des trucs genre "error" qui s"affiche une fraction de seconde puis l'ordi s'éteint et se rallume...).
J'ai été voir sur des forums ou on parle d'un CD de restauration que je n'ai pas recu avec l'ordi. Voila ma question --> Sait-on en créer un à partir d'un ordi xp sans vista (télécharger un programme a graver ensuite...)? Si oui, comment? Si non, comment s'en procurer un?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Créer cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Non,il fallait faire un Cd De restauration de Vista a la réception de ton pc maintenant tu est bloqué il faut demander a quelqun de te préter un cd de vista
Windows XP vista sur un ordinateur Asus...
Pas un crac en informatique donc jsais pas si ya besoin de plus d'info...
Pas un crac en informatique donc jsais pas si ya besoin de plus d'info...
Un Asus avec Vista je ne suis pas sûr mais en général, la récupération système d'usine sans disque sur Asus se lance avec F9 au démarrage du Pc.
Si cela fonctionne, n'oublie pas de graver tes disques recovery après la réinstallation de ton système.
Si cela fonctionne, n'oublie pas de graver tes disques recovery après la réinstallation de ton système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hem ya effectivemment une autre page qui s'affiche avec d'autres options mais ca aide pas plus. Maintenant je sais lire la page bleu en entier, ca dit :
"Un probleme a été detecté sur votre ordinateur et windows a fermé pour éviter des dégats à votre ordinateur" et ensuite ca explique que je dois nettoyer mon ordi des récents programmes que jai installé... C'est bien gentil mais je sais pas atteindre mon écran de bureau =p
Merci qd mm
"Un probleme a été detecté sur votre ordinateur et windows a fermé pour éviter des dégats à votre ordinateur" et ensuite ca explique que je dois nettoyer mon ordi des récents programmes que jai installé... C'est bien gentil mais je sais pas atteindre mon écran de bureau =p
Merci qd mm