Aide changer ram de son pc
LUUFYroooo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
LUUFYroooo Messages postés 18 Statut Membre -
LUUFYroooo Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer mes barettes ram ( deux de 512 MO soit 1GO) pour mettre deuc de 1 go mais je ne voit pas si se sont des ddr3,2,.
Il y a marque dessus :
"512 MB ,DDR, 400, CL3"
Merci de me dire quel type de barette, elles sont.
Je voudrais changer mes barettes ram ( deux de 512 MO soit 1GO) pour mettre deuc de 1 go mais je ne voit pas si se sont des ddr3,2,.
Il y a marque dessus :
"512 MB ,DDR, 400, CL3"
Merci de me dire quel type de barette, elles sont.
A voir également:
- Aide changer ram de son pc
- Changer dns - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
14 réponses
Comme je veut changer des trucs sur mon pc (graph et ram) il faut que je rachéte quoi une carte mère?
Non pas du tout si tu as de la DDR 1 il faut remettre de la DDR 1 car ce sont des port spécifique pour chaque type de RAM, si tu veux vraiment mettre de la DDR 3 (qui est à mon goût pas très stable, surtout en overclocking ) il faut que tu change de carte mère !!! Je ne sais pas ce que tu fais avec ton PC mais bon 2 X 1 Go en DDR 1 c'est nickel ! Moi perso j'ai 4 X 512Mo en DDR 1 et sa tourne nickel et je fais tourner des jeux récents donc bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon je voudrais acheter sa pour tous changer :https://www.ldlc.com/fiche/PB00101500.html
mais cette carte mère va t'elle sur tout les pc?
mais cette carte mère va t'elle sur tout les pc?
Oui c'est une super carte mère mais il faut les composant, pour avoir cette carte mère et que ça tourne bien il faudrait que tu achète un quad core (qui est cher) de la DDR 3 (qui est très cher aussi) et il te faudrait une carte graphique en PCI-Express ! Rien ne t'empêche de l'acheter mais il faut les composant avec et la sa devient vite très cher, alors si tu as le moyens vas-y mais a savoir qu'un PC comme celui que tu veux c'est pas un PC de bureautique mais un PC de Gaming donc si c'est pour aller sur internet tu n'as aucun intérêts à acheter cette configuration !
P.S : Si tu n'es pas très doué en informatique prend une configuration toute prêtes !!!
P.S : Si tu n'es pas très doué en informatique prend une configuration toute prêtes !!!
Ouais moi c'est pour faire une configue de gamer alors voilas je vais prendre des rams et cette carte graph va t'elle sur mon pc? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-hd-5770-1go-vapor-x/f-10767-111630520r.html
si ta carte graphique en DDR5 est en PCI-E : oui ! As-tu les moyens d'acheter une nouvelle configuration ? si oui je peux t'aider si tu veux !!!
Es-ce que ces composants vont ensemble?:
Carte mère: ASRock P55 Pro/USB3 (Intel P55 Express) - ATX
Prosseceur: Intel Core i7 930 Bloomfield Quad-Core
Carte graphique: MSI R5770 HAWK V214
Alimentation: OCZ StealthXStream 500W ou un 250 watt que j'ai déja?
Disque dur: Samsung EcoGreen 1To HD103SI
Barette ram: Kingston KHX1600C9D3K2/4GO
Lecteur\graveur: LG Graveur DVD 22x SATA noir
Tout sa pour un total de 718,95€
(j'ai déja ce qui manque)
Carte mère: ASRock P55 Pro/USB3 (Intel P55 Express) - ATX
Prosseceur: Intel Core i7 930 Bloomfield Quad-Core
Carte graphique: MSI R5770 HAWK V214
Alimentation: OCZ StealthXStream 500W ou un 250 watt que j'ai déja?
Disque dur: Samsung EcoGreen 1To HD103SI
Barette ram: Kingston KHX1600C9D3K2/4GO
Lecteur\graveur: LG Graveur DVD 22x SATA noir
Tout sa pour un total de 718,95€
(j'ai déja ce qui manque)
Bon je vois que tu es assez calé en informatique ! T'es composant vont bien ensemble, par contre l'alimentation prends la 500W 250W sa ne suffira jamais pour toutes ta configuration !!!
Au niveau de la RAM c'est bien Kingston reste la référence en DDR 1600 par contre prends 4 X 1Go sa chaufferas moins !!!
Pour 718.95€ sa vaut le coup ! c'est neuf ? Es-tu sur d'avoir tout le reste ? La question qui tue : AS-TU UN VENTIRAD POUR TON I7930 ?
Sinon tout le reste est nickel !!!
Au niveau de la RAM c'est bien Kingston reste la référence en DDR 1600 par contre prends 4 X 1Go sa chaufferas moins !!!
Pour 718.95€ sa vaut le coup ! c'est neuf ? Es-tu sur d'avoir tout le reste ? La question qui tue : AS-TU UN VENTIRAD POUR TON I7930 ?
Sinon tout le reste est nickel !!!