Capacité disque C
Kaki64
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Kaki64 Messages postés 81 Statut Membre -
Kaki64 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon PC ACER Aspire 1691 les deux disques durs C et D ont comme capacité résiduelle actuelle C = 5,44Go et D = 26,3Go. J'ai libéré de nombreux logiciels (jeux, logiciels appareil photo Canon, Néro 6...) sur C pour avoir + de capacité et + de vitesse. Par exemple la capacité de C est passée de 5,44 à 5,95 après avoir supprimé Néro 6. On dirait que cette capacité plafonne autour de 6. Comment faire pour obtenir + de capacité.
A cause de ce problème je n'ose pas télécharger d'autres logiciels sous peine de voir écrire "disque plein" ? Merci de vos conseils.
Cordialement
Dans mon PC ACER Aspire 1691 les deux disques durs C et D ont comme capacité résiduelle actuelle C = 5,44Go et D = 26,3Go. J'ai libéré de nombreux logiciels (jeux, logiciels appareil photo Canon, Néro 6...) sur C pour avoir + de capacité et + de vitesse. Par exemple la capacité de C est passée de 5,44 à 5,95 après avoir supprimé Néro 6. On dirait que cette capacité plafonne autour de 6. Comment faire pour obtenir + de capacité.
A cause de ce problème je n'ose pas télécharger d'autres logiciels sous peine de voir écrire "disque plein" ? Merci de vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Capacité disque C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Dans le Panneau de Configuration, consulte la liste des programmes installés... et tri par taille...
Aussi, consulte la taille des dossiers depuis la racine du disque dur. En particulier "Mes Docs" et "Program Files"...
Transfert les documents perosnnels sur un support externe, voire sur D:
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
Aussi, consulte la taille des dossiers depuis la racine du disque dur. En particulier "Mes Docs" et "Program Files"...
Transfert les documents perosnnels sur un support externe, voire sur D:
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!